www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la fête des pères
gabi1 Pas grave mais n'utillisons pas ce sujet j'ai trop voulu attirer l'attenton avec mon sjet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gabi1 Pas grave mais n'utillisons pas ce sujet j'ai trop voulu attirer l'attenton avec mon sjet
oooh.. désolée.
gabi1 Pas de problème  je n'ai jamais perdu de soeur  mais je comprend ce que tu ressens car j'ai perdu ma Mamie le jour de ma fète Malheureusement
non, attend, ne prend pas mal mon message..!! mais c'est, que c' est tellement souvent qu' on me pose ce type de questions, que en période comme la fête des péres, où c' est le plus difficile à passer ou autres, je suis en "overdose", j' espére que tu comprends.
Merci, de t' être aussi intéréssé, à ma petite soeur.

GABI1, passe par ici, pour au moins lire ça, stp..

gabi1 Merci mais je ne voulais en aucun point t'offenser c'est la derniere chose que je voulais
bon voilà, je l'ai retrouvée sans problèmes, un peu de cran maintenant et aller voir..
c' est dans:  Témoignages (mekefer)
le sujet : Comment faire
et le pseudo : OoO-Smiley-oOo

et je suis tellement sympa, que je vous remis le sujet en route...^^
^^ pourquoi tu es dans un cas semblable?  

est-ce vraiment de savoir comment elle est décédée qui est important ? ^^

j'en ai déjà parler, je retrouve le sujet, j' indique où il est et si vraiment ça t' intérésse à toi  de t' y rendre.
ensuite si tu le souhaites (toi ou kelk1 d' autre) il y a les mess priv.

mais je ne suis plus apte pour le moment à en parler sur le forum, à vous de le comprendre, là ça fais un 20mn que je suis devant ton message à ne pas savoir quoi dire.

en plus hier c' était la fête des péres, alors peut-être que chez vous ça c'est bien passé, et j' en suis vraiment contente pour vous, mais ici, ça a étais spécial.

et sans le soutien de vrais ami(E)s, je n'aurais pas tenue.

excuse, Bibiche,  je ne veux pas te "démolir" ton sujet, surtout qu' il est bien,  mais il fallait que je réponde un peu, excuse-moi. ^^
gabi1 peux-tu me raconter comment ta soeur est déscédé je sais que ses un epu indiscrais mais vraiment j'aimrais le savoir
vraiment désolé pour toi
:hello: nous ne sommes pas que à 4 à faire la fête des péres quand même ?

:??: Si ?

:( effrayant !!
rooohh, je suis pas la 1ére ^^

moi mes parents ne sont pas séparés, mais ça ne change rien, mon pére ne souhaite plus faire la fête des péres depuis le décés de ma petite soeur (mais c'est une autre histoire) alors aujourd' hui j' ai fais les magasins avec lui, et il a acheter son cadeau comme ça. et comme ça je suis contente j' ai fais les magasins avec mon papa, maman a eu quelque chose et moi aussi ^^  on a tous eu quelque chose, et ma petite soeur a eu des fleurs^^ et voilà la fête des peres chez nous

mais y a pas de fêtes rien du tout
eva-iris Bah moi enfait mon père je ne le considère pas comme père au sens propre xD
Dont je lui envoie juste un sms pour lui souhaiter une bonne fete et vala xD j'me tracasse pas pour ça
Mes parents sont séparés depuis que j'ai 3 ans j'en ai 13 maintenant
lili93 ^^bah moi c pareil ,je c pa moi c mon pere dc je vé rien changé juste pck 'il c séparé avc ma mere je lui enveu pa du tt ^^
lune-rouge c'est comment pour vous?
quand vos parent sont séparés,est-ce que c'est plus difficile ou est-ce que c'est pareil? est-ce que vous lui en voulez ou est ce que ça ne dois rien changer?
moi l'année dernière j'ai refusée de faire un cadeau à mon père et cette année c"'est le contraire,je vais lui en faire 2:)
qu'est ce que vous faites?