www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ou allez vous partir pendant les vacances d'été ?
roxygirl je vai en stage tou le moi de juillet!!après 2 semaine en croatie!!1 semaine en peti parcour :venise,lac mageur suisse!!tro de la balle!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roxygirl je vai en stage tou le moi de juillet!!après 2 semaine en croatie!!1 semaine en peti parcour :venise,lac mageur suisse!!tro de la balle!!!
donald-duck en alsace
krole moi lugo pti bled pomé lol
donald-duck nan
sisita moi je vais 1 semaine au portugal et 1semaine en espagne.et les autres jours à des villes marocaines.
dites vs avez deja visitez le maroc??
audrey91 moi je vai au portugal
eva-iris Moi en bretagne avec ma meilleure amie pendant 2 semaines ,après je part 1 semain en angleterre et en aout et je vais 1 semaine en camp équestre avec ma couzine (vais passer mon galop 2 là bas ^^)
BOMBE-TAHITIENNE ok
grosse-tete moi je v a perpignan
jeanne-ti :hello: moi je vais passer des vacances a nice,quelques jours a belfort.....et faire un tou en ITALIE !!!!

http://forum.momes.net/mesimages/11073/images2.jpg

simon12478 moi je vais un peu dans le Jura et en Martinique...
(le Mont st michel c'est cool mais c'est fatiguant la marche!! lol^^ (h) ^_^)
donald-duck il y a toujour ce problème au vote
BOMBE-TAHITIENNE ok (pas mal!)
donald-duck oui
BOMBE-TAHITIENNE dsl ya eu un problème avec le sondage
donald-duck moi a Barcelone :pt1cable:  
BOMBE-TAHITIENNE :hello:slt tout le monde !^^
Et bien...où vous allez pendant les vacances d'été qui arrivent ? :??:  
Moi comme j'habite à tahiti (et il fait tout le temps chaud!!!) ben je vais en nouvelle-zélande! :)  et vous ? :ange:  

=)            :sol:  

http://forum.momes.net/mesimages/4274/84.jpg