www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : franchement dites qui aimerait bien que je foute le camp de momes.net?
stacy24 reste reste reste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stacy24 reste reste reste
Chipie-5 Reste!Plus ont est de fous,plus ont rit!:d
titemama stp ten va pas mm si je te connai pas et ceu qui dise que tu doi partir fo pas les écouter sa se trouve ils ont mm pas une bonne raison
cerise-bleu Bonjour, moi je ne te connais pas, mais je trouve ca bizarre que tu dise sa dans une conversation... si tu veux t'en aller vas t'en si non reste, mais je crois que tu cherche plus de l'atention que d'autre chose... Bref, je me melle de se qui me regarde, mais quand même, timide67, cest un choix PERSONELLE! C'est comme tu le sens... C'est vraiment toi qui décide si tu reste ou non... Je te souhaîte de prendre la bonne décision et d'être heureuse! Mais tu sais... tu peux t'en aller et revenir plus tard... rien ne t'empêche de revenir...

cerise-bleu
NADEZDA si te plait ne ten va pas
timide67 ok cimer je reste sur mais jetais partis en vacance pendant 16jours!!
lilikel1 ne ten va pa !!! ^^ diekashi é super con!!alor reste!!
lolino mai pk tu veux partir tt le monde tm bien sur le forum et sa fai de la peine ke tu dise sa allez reeeesttttttte groxx bisouxxx
Miss-Marine Mon chère Alex tu peux pas savoir comment je tiens a toi et pour RIEN au monde je voufrais que tu partes!!!Tu as ta places ici et moi sincèrement je t'aime combien de fois je t'ai parler sur msn et autres tu aurai pu me le dire mais je te comprends car tu savais que je tiens a toi plus que tt au monde!!!Ne pars pas d'ici meme les autres te le demande!Alex ou timide non ne fait pas sa tu ferai une grosse erreure!!!

Biz et arrete ces sotises lool!
                 Car je t'aime ps pour les autres pas en amour mais plus que l'amitié!!!!

Marine qui tiens a toi!!!!!!!!!!!!!!!Bc même!
matking reste si ya juste un vieux con qui veux que tu parte tu reste c juste un pd c un erreur ses parent lon fais pas erreur
marieve bien dit Lapinou...  :)  

pourquoi t'en aller?? si tu n'as plus le temps de te rendre souvent sur le site, viens toujours quand tu peux!! même si on ne se connaît pas, reste!!
Lapinou

Citation :

Casse toi >_<"

Lol le vieux boulet qui parle tout seul. Surtout ne pas prendre en compte ce genre de remarque stupide et inutile.

audrey91 ouai reste ici ses bi1!!!
nousa qui???
krole reste lol pk tu veux partir c sympa ici serieux lol kiss
roxygirl ne par pa !!!et de toute fason ta pa de raison de partir!!stp!!en + tu a répondu a mon annonce!!lol
nousa diekaschi peu tu ferme ta geule stpl tu nous ennuiye te con debile salo si tu di sa a timide je tétrenglerai .grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptitecece

diekashi a écrit :

Casse toi >_<"

Toi t'ai toi ca vaudra mieux!Timide67 il faut que tu restes!On t'aime tous!!! :love:  :love:

timide67 je sais meme pas qui t alors qu'est tu parles bete!
ptitecece

timide67 a écrit :

je verrais ce que je peux faire et merci pour ceux et celles qui veulent que je reste je pense peut etre que je vais rester car il est vrai que jai peut etre ma place ici meric prune et tout les autres c sympa de votre part!!
ciao kiss a tout le monde!!

Reste!!!!!!!!!Tu es trop gentil alors s'il te plaît reste!

nousa nnnnnn par po stpl moie je ve que tu reste.pour moie aussi le site me parre un pe bizarre et je me sui rendu conte que tou lmonde me deteste et je nai rien a faire et se pour sa que je ne vien plus je me sen tres seule et abondone car se vous ma derniere famille qui me reste et meme si vous ne maimez po moie je vous aime.baye
timide67 je verrais ce que je peux faire et merci pour ceux et celles qui veulent que je reste je pense peut etre que je vais rester car il est vrai que jai peut etre ma place ici meric prune et tout les autres c sympa de votre part!!
ciao kiss a tout le monde!!
prune coucou !! je suis new et timide67 tu me connai ??? je ne veux pas que tu parte meme si je ne sait pas si tu as commis un meurtre ou autre ds ce forum lol!!  
mais pk tu veux partir ??? je pense que tu t'es fait une place ici non ?? d'après mon parcours ds ce forum ???
si tu veux me rep par mp ... vas y !! lol !
bisous .
maninounou01 moi je voudré pas du tou que tu parte!
Lapinou Ben c vrai ke personne sur ce site ten veu,  on é solidair ^_^
love-dogs Non,par pas s.v.p!
whitepower 3 ! moi ossi je nai po envi ke tu parte !!
hayat oui tu vois!!sur les 2 personne ki ton répondu, les 2 veule ke tu reste!!!
hayat Mais enfin pk tu veux partir???
moi en tout cas je veux pas ke tu parte!!!
et pk tu dit ke le site devient bizar?explike nous au moin stp!!!!
@+!!
timide67 repondez sincerement car ce site commence a devenir bizarre pour moi,ceux qui veulent que je parte dites le moi et ceux qui veulent que je reste dites le moi aussi.
je resterais ou je partirais selon vos choix,c'est vous qui deciderez!!
ciao