www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ...
liloute73 apres tu fais kome tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liloute73 apres tu fais kome tu veux
liloute73 tu a une chance avec elle mais dis lui en face c mieux
tyna04 Tu dsais le meilleur moyen de savoir si elle t'aime vraiment ses de lui parler la comunication est la clé du succès dans la vie alors parle lui !
titegreluchette ouia chui d accord avc toi loutilou tu a des chance surtout avc se kel fai je croi kel t aime tj osi elle non?
loulitou moi je crois que tu as de la chance avec elle mais...........
oceane3337 ba moi je dirais en face mais si seule dans cette famille de barche on me laisser sortire parce que on m'interdit de sortire je dois mettre des prodection pour faire des roller bon l'enfer et e plus si mon pere apprend qu eje sort avec un mec ba je suis porte ma mere je pense qu'elle me dirais rien mais elle et pas la je sis une gamine bon revenon a ton probleme dit lui en face vaus mieux voila allais tchao
krole fais comme tu prefere toi et de la facon ke sa te gene pas
donald-duck

Citation :

OUİ

que ve tu dire?? :??:  

wendy-dilan OUİ
gabi1 j'avou tu as plus de chance en face qu'avec msn je trouve sa mongole de l,inviter par msn sa fais pas romantique quoilol
chanez ba si t'ai timide par msn mais le mieu c'est en face et je pense que ta une chance
ecila94 Dit lui en face ,ou si t'est trop timide par msn.bonne chance.
donald-duck dit lui en face  
allé bon courage
simon12478 ué j'pense que t'as une chance, dit-lui par msn!
bon courage^^
audrey91 di lui en face ses mieu je pense
shika dit lui par msn
miss-pls moi je prefererai que on me dise par msn car en face apre on est gene mais c mon avis mtn c a toi de choisir
floflo8 dis lui par msn !!  
en + ça fera la 2e fois que tu sors avec elle, alelz bon courage !  
bisous
perledudezert a mon avi oui.
me non envoi pa par sms di lui den fass..c mieu.
par sms c con
romain9441 ...