www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : besoin d'amour lé mec
coquelicot-powa
Mais je rêve U__________U
T'as 13  ans, bordel attérrit!!!
Occupes toi encore de tes peluches et viens pas dire que tu veux l'amour!
Surtout sur internet!
(hum, je me tais pck moi j'ai connu mon copain sur internet xD, jlaime fort mon italien *____*)

Mais bon, t'as 13 ans alors ne penses pas à ca quoi, ca serait bête de gacher son enfance pour un mec ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coquelicot-powa
Mais je rêve U__________U
T'as 13  ans, bordel attérrit!!!
Occupes toi encore de tes peluches et viens pas dire que tu veux l'amour!
Surtout sur internet!
(hum, je me tais pck moi j'ai connu mon copain sur internet xD, jlaime fort mon italien *____*)

Mais bon, t'as 13 ans alors ne penses pas à ca quoi, ca serait bête de gacher son enfance pour un mec ;)
marieve bah non, il ne s'énerve pas. eh puis non, je VEUX qu'il garde celui-là :o  
et puis il n'y a rien de drôle. :??:
orion1 salut marieve  ,laisse-le faire l'avatar qu'il veut ,me constiper tu es dingue un peu cher ami sygmatic,encore tu t'enneves et bein mon vieux .Qui veut rire un peu qu'il lise ces massages .
MDR.
marieve quoi, tu vas changer ?? moi j'aime bien celui que tu as là :D
sygmatik ah oui?? :ouch:

dans se cas faut que je songe à le remettre :heink:

en tous cas avec le prochain j'espere te constipé :D
orion1 c'est vrai ballon1 salut premièrement,j'ai quitté momes à cause de ce mauvais avatar.
ballon1 lol moi aussi son avatar me stressé un peu^^
orion1 Salut tout le monde  après une longue absence je reviens et surtout je salus sygmatik pour le changement de son avatar. Des nausées me parvenaient quand je voyais ce mauvais avatar .Aujourd'hui  je peux continuer mes discussions avec vous chers(es) amis(es)très à l'aise.
sygmatik ouai puis tombé amoureux sur le net c'est debile
marieve ouais, bah rencontrer quelqu'un qui vit à quelques kilomètres de chez soi sur Internet, bonne chance, hein -_-'
dirk oui ta raison mais si la personne habite pres de caline sa peut aller elle le vera ts les jours si elle veut
caline metalica ta raison mé bon ché pa ....
yorofall slt les meuf je cherche un meuf de 11 ans merci bizou
marieve bravo metalica. :D

c'est beau (et vrai :D ) ce que tu as dit là. :)
metalica21 cher caline,
on ne peux trouver l'amoure sur internet car quand on a un(e) petit(e) ami(e) on ce fais des calin et tout les truc qui von avec quand tu le(a) regarde tu a l'impression d'etre au paradie parfois sa devien meme ta seul raison de vivre mais quand on ne sa jamais vue et que l'on ce vera surment jamais tous sa n'est pas possible on ne peux pa considerer sa avoir un(e) petit(e) ami(e) sa sapellerer plutot de l'amitier :D
caline salu c moi mimi82  osi caline kom pseudo  
bon salut jgleboss é matking je vous coné po donc décrivé vous  
bis lé mec
matking aie tu menvoi tu un message priver oui ou non
tickie180 jgleboss a tu deja rencontrer mimi ??si non comment tu c quelle te plait??
etib95 allo
jgleboss mimi
matking salut mimi82 si tu veux mon msn envoi un message perso
brooke1 t une pov fille trouver lamour par internet c limit debile
mimi82 répondé svp
mimi82 slt je cherche dé mec entre 11 et 15 ans  
moi g 13 ans je m'apel amélie
é je cherche vraimen l'amour
bis