merci dsl hayat je tai carement oublie dsl sui completement dsl jvvai te metre .petitcece merci.vive notre pupuce petite cece
merci nousa!Et vive notre ptite nousachérie!Lol
hayat
ah merci lol!!! :p
nousa
merci dsl hayat je tai carement oublie dsl sui completement dsl jvvai te metre .petitcece merci.vive notre pupuce petite cece
ptitecece
Nousa tu est revenue!Nousa, tu es vraiment trop gentil.Je t'adore!!!!
hayat
oui moi non plus chui pas encore en vac'...mais aparament, comme tu ne ma pas cité et bien je ne doit pas comparaitre dans cet discussion...
@+
nousa
derien
timide67
moi dsl dsl jai pas encore eu mes vacances d'ete ca commence que fin juin et ca se termine en debut septembre donc jai encore cours!!
pour moi ya rien de neuf ines a part que je suis super en forme depuis que tu as refait ta reappartition merci ines c tres cool de ta part,je suis emu,allez ciao jte laisse je re demain et vive la coupe du monde 2006!!
nousa
saluuuuu :hello: :love: sui de retoure.je voulai dire a mes meilleurs amies(petitcece,timide67,hawk et chaima et hitomi et surtou hayat ma puce adoré :D )jvous adore troooooooooos et jvous aime tros et vous mavez enormement manque ne vacances .merci pour tous.jai cree sette discution pour vous remerciez et pour parlez entre nous 5 seleument .quavez vous fait en vacances??? quoi de neuf????...ect :)