www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un mec...
brooke1 moi g 16 an je sui une fille et je trouve sa debl de vouloir se fer es tit copin sur lordi pov fille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brooke1 moi g 16 an je sui une fille et je trouve sa debl de vouloir se fer es tit copin sur lordi pov fille
laulodu11 Salut moi aussi je cherche un gars entre 13-16  ans jai 14 ans et si possible qui vie dans loe languedoc-roussilons si il a msn parfait (je demande beaucoup ...)et comme la fille precedente qui se soucit plus du caractere que des formes et de la beauté...
Poucl moi c poucl (prénom modifié) j'ai 13 ans et msn (chance).
donne moi ton adresse en mp et je te rajoute ;)
nicos1 bonjour je m'appelle nicolas j'ai 11 ans je nes pas msn mais j'ai une adresse
nicolas13 hello moi j'ai 11 ans et j'ai msn mais je c pas si je peut te la donner c pas la miéne c celle de ma mere j'aimerai bien te voir bon bis a+
jvd-ts salut
je recherche un mec qui regarde pas trop le beauté et qui a si possible MSN...(si ta pas d'adresse msn sa fait rien)
moi g 12 et je recherche un gars entre 11-14...répondez moi vite!!! :love:  :pt1cable:  :love:

http://forum.momes.net/mesimages/12513/CA9FVJZC.jpg