www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche meuf de 12a 15ans
94140 slt je voudrait te connaitre un paut mieu tu peut me passer ton adresse moi ses arezki_-94@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella Mais dis donc c'est pire que le souk ici ! On se croirait au marché...

"Bonjour mademoiselle... pour une pair de yeux bleu vous avez droit à ce magnifique jeune homme bronzé !! Non désoler, vous ça ne sera pas possible, vos yeux son marron !"

C'est vraiment du grand n'importe quoi... et pour celle qui dise "JE VEUX UN MEC" alors qu'elle non que entre 10 et 14 ans je trouve que c'est quand même dommage. Ne préférez vous pas que l'amour vous tombe dessus sans que vous vous en rendiez compte ? C'est tellement plus jolie et romantique... tellement plus fort...
Bon enfin, vous faite ce que vous voulez aprés tout... mais c'est dommage.
Gargou

la-tite-fan mais j'ai déja un chat. et moi JE VEUX UN MEC. tu comprend ça???
Ah car tu croiis pouvoiir trouver l'amour sur le net peut-être?
PAthétique
Achete twa un chiien si tu te sens seule si t'en as pas >.>
la-tite-fan je sors pas avec le premier venue Kalila. je veux juste pouvoir sortir avec un mec. j'en ai marre d'etre seule moi.
ptitecece

Profil supprimé a écrit :

C'est une bete? o.O"
Ok =>(] ^^
Bah, vu qu'ils sont cons, je sais pas s'ils auront l'intelligence de cliquer sur spoiler  :ange:  

xD

la-tite-fan a écrit :

arrete je ne vais pas faire de dépression parce que je sors plus avec un mec. je suis triste c'est tout.

:sarcastic:  :sarcastic:  
Qu'est ce ca va être quand t'en auras pas pendant 1 moiis, tu sors 'vec le premier que tu voiis dans la rue :sarcastic:

la-tite-fan arrete je ne vais pas faire de dépression parce que je sors plus avec un mec. je suis triste c'est tout.  

la-tite-fan a écrit :

moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn.  

j'allais oublié: t'habite ou???

B*rd*l de ksaa!
Adress'msn interdite sur le forum mais par Mp  :o  :o  
Oh, attention à ta modestie ma vieille, tes chevilles commencent à un peu beaucoup enfler  
Mwa j'ne parirais pas autant sur ce que tu ...penses d'twa  :ange:  
Woua 1 semaiine? PAuvr'petite, elle va faiire une dépression, 1 semaiine sans petit chéry d'amour, & pouf, elle va en mourir & très affectée par ça à ce qu'je voiis *ok meuh...*

J'te souhaite un bel & grand amour 'vec ton future copain * pouah Ahèèm...* ou biien pédo  :ange:

la-tite-fan moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn. doudouchka1@hotmail.fr

j'allais oublié: t'habite ou???
magic84 kikoo envoie un mp ;)
C'est une bete? o.O"
Ok =>(] ^^
Bah, vu qu'ils sont cons, je sais pas s'ils auront l'intelligence de cliquer sur spoiler  :ange:  
ptitecece

lapetitemarseillaise a écrit :

moi je ve bien dicsuter sur msn et jai 12ans passe ton adresse par mp merci a bientot

T'es vraiment bête toi!!!!  

Spoiler :

Tu sais lire???? Les boulets sont de plus en plus cons mon dieu...

Hope

Youyou31 a écrit :

moi c youssef é g 14 ans
mon adresse c zeking_31@hotmail.fr
bn on sparle sur msn alé
bsx

Mon Dieu, désésperant  :pfff:  

lapetitemarseillaise moi je ve bien dicsuter sur msn et jai 12ans passe ton adresse par mp merci a bientot
pititecarotte t mechant lol nefeite je la connait pas mais des fois on y peu rien dsl pour toi
grenouille59240 salut moi g 12etdemi  je m'appelle jade-valentine je suis brune j'adore les manga et g un mauvais caractére
nanie11 salu si sa tintérèse jai 13 ans et jai msn si tu veu envoi moi une message par mp
babeth

Youyou31 a écrit :

moi c youssef é g 14 ans

bn on sparle sur msn alé
bsx

J'ai posté un certain nombre de fois qu'on ne doit pas laisser son adresse sur le froum, alors merci de lire les régles avant de poster
Les adresses s'échangent uniquement par messagge privé  

007horses je me demande si on parle français quand on dit de ne pas mettre son adresse msn sur le forum mais seulement par mp (messages privés pour ceux qui connaissent pas) et quand on vous dit que les topic de ce genre ne servent absolument à rien car on ne siat pas trouver l'amour sur internet, c'est impossible! il n'y a pas que l'écran dans la vie, quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez, on trouve plein de gens chouette et on peut devenir amoureux parfois. alors^par pitier arrêter de souler les personnes de ce forum et faite des topics intelligents.
merci :o  
1. on en a vraiment rien à carrer d'twa (et z'resS'te polie)  
2. Les adress'msn sont interdites sur l'fofo mais par Mp
Une p'tite relecture lecture des règles ne te feraient pas d'mal mon coco (encore polie)
3. qui complète le 1.  On est pas sur fofo de rencontre alors sortie en haut à droite à moins qu't'arrêtes avec tes stupidités (encore polie)  de chercher l'amour sur l'net, pfff mais quelle cannerie (resS'te polie encore)
4. Un msg suffit surtout pour ce qu'ils contiennent >.>
Et mat'nant, tchùùss mon vieux

Youyou31 ce message pr toute lé meuf
g 14 ans chui grand bronzé é chui a toulouse

bn bsx a toute lé fillles  
Youyou31 moi c youssef é g 14 ans
mon adresse c zeking_31@hotmail.fr
bn on sparle sur msn alé
bsx

hamzacool okkkkk tu sais c mon ancienne adresse
babeth A.Q.93 j'ai effacé ton message. tu sais lire ????? PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM
                      :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
babeth hamzacool pas d'adresse  directement sur le forum mais par un mp.
babeth oui envoie moi un mp
sygmatik babeth puis je vous (te????) parler en privé , j'aiemrai savoir quelque chose...
babeth ne donnez pas vos adresses email ou msn sur le forum, merci!!
laura-du-38 slt G 13 ans j suis peu etre intérésé laise moi ton adrese msn en mp stp  
KISS
shit-tzu-love- slt moi j ai 13 ans  le 10juin 2007 je m appelle melissa ,j ai les cheveux chatin et les yeux bleu j adore la music , le sport ,... si vous voulez  mon adresse msn ses :
chachadu39 slt! moi j'ai 13 ans ! je suis brune au yeu bleu !! si vous voulez mon adresse msn envoyer moi un mp et donnez moi la votre ! merci de rep
gg1 oui je suis nouveau meme si elle est blonde au yeu marron je la veux bien
barbie-brune pk blonde? et donc si elle était blonde au yeux marront tu n'en voudrais pas? t nouvo?
gg1 salur je recherche une fille de 13 a 15 ans blonde au yeux bleu ou vert
et qui habite dans le 93
x-tite-meuf-x slt moua jai 12 ans passe ton adresse msn par mp stp !
ca suffit de chercher des mecs et des meufs virtuels.... :sarcastic:
thebigbossx2450 slt je sui une meuf 2 12 ans  je sui chatin clair g msn
hophe moi j cherche un mec é j 11ans
love-dogs Excuse moi c'est ma soeur qui à écrit Non laisse faire
love-dogs

blast-18 a écrit :

slt les fille j ai 13 ans je suis grand au yeus brin cheveux chatin j ai msn repondé nonbreux a+  :sol:  :sol:

Non laisse faire

zipou slt moi g 12 ans et je sui blonde au yeu bleu et g msn envoi moi ton adresse rep vite stp
laura-chouchou wech
NoDream- Mwa j'ai 14 aans ,Blonde O Z'yeux bleus xDD  
Par Msn seulement ;) (MP)
babyphat13 salut blast-18 moi jai 13 ans bientot 14 pi jai écrit un message..... je tatend vite oublie les fille de 11.moi je veux te connaitre...
spidergirlzzz moi jai 12 bien tot 13 si tu ev je te passe mon msn par sp
loulie1 slt moi c lolita et j'ai 14 ans j'aimerai savoir d'ou tu viens?
lalie1 salut moi j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans en janvier et j'ai msn
pastel salut je m'appelle estelle je 14 ans et je msn envoi moi un MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie-la-cool salut moi g 11 ans et demi si sa te derange pas trop je vais avoir 12 ans le 25 juin.
blast-18 slt les fille j ai 13 ans je suis grand au yeus brin cheveux chatin j ai msn repondé nonbreux a+  :sol:  :sol: