Mais dis donc c'est pire que le souk ici ! On se croirait au marché...
"Bonjour mademoiselle... pour une pair de yeux bleu vous avez droit à ce magnifique jeune homme bronzé !! Non désoler, vous ça ne sera pas possible, vos yeux son marron !"
C'est vraiment du grand n'importe quoi... et pour celle qui dise "JE VEUX UN MEC" alors qu'elle non que entre 10 et 14 ans je trouve que c'est quand même dommage. Ne préférez vous pas que l'amour vous tombe dessus sans que vous vous en rendiez compte ? C'est tellement plus jolie et romantique... tellement plus fort...
Bon enfin, vous faite ce que vous voulez aprés tout... mais c'est dommage.
Gargou
la-tite-fan
mais j'ai déja un chat. et moi JE VEUX UN MEC. tu comprend ça???
Ah car tu croiis pouvoiir trouver l'amour sur le net peut-être?
PAthétique
Achete twa un chiien si tu te sens seule si t'en as pas >.>
la-tite-fan
je sors pas avec le premier venue Kalila. je veux juste pouvoir sortir avec un mec. j'en ai marre d'etre seule moi.
moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn.
j'allais oublié: t'habite ou???
B*rd*l de ksaa!
Adress'msn interdite sur le forum mais par Mp :o :o Oh, attention à ta modestie ma vieille, tes chevilles commencent à un peu beaucoup enfler Mwa j'ne parirais pas autant sur ce que tu ...penses d'twa :ange: Woua 1 semaiine? PAuvr'petite, elle va faiire une dépression, 1 semaiine sans petit chéry d'amour, & pouf, elle va en mourir & très affectée par ça à ce qu'je voiis *ok meuh...*
J'te souhaite un bel & grand amour 'vec ton future copain * pouah Ahèèm...* ou biien pédo :ange:
la-tite-fan
moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn. doudouchka1@hotmail.fr
j'allais oublié: t'habite ou???
magic84
kikoo envoie un mp ;)
C'est une bete? o.O"
Ok =>(] ^^
Bah, vu qu'ils sont cons, je sais pas s'ils auront l'intelligence de cliquer sur spoiler :ange:
J'ai posté un certain nombre de fois qu'on ne doit pas laisser son adresse sur le froum, alors merci de lire les régles avant de poster
Les adresses s'échangent uniquement par messagge privé
007horses
je me demande si on parle français quand on dit de ne pas mettre son adresse msn sur le forum mais seulement par mp (messages privés pour ceux qui connaissent pas) et quand on vous dit que les topic de ce genre ne servent absolument à rien car on ne siat pas trouver l'amour sur internet, c'est impossible! il n'y a pas que l'écran dans la vie, quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez, on trouve plein de gens chouette et on peut devenir amoureux parfois. alors^par pitier arrêter de souler les personnes de ce forum et faite des topics intelligents.
merci :o
1. on en a vraiment rien à carrer d'twa (et z'resS'te polie) 2. Les adress'msn sont interdites sur l'fofo mais par Mp
Une p'tite relecture lecture des règles ne te feraient pas d'mal mon coco (encore polie)
3. qui complète le 1. On est pas sur fofo de rencontre alors sortie en haut à droite à moins qu't'arrêtes avec tes stupidités (encore polie) de chercher l'amour sur l'net, pfff mais quelle cannerie (resS'te polie encore)
4. Un msg suffit surtout pour ce qu'ils contiennent >.>
Et mat'nant, tchùùss mon vieux
Youyou31
ce message pr toute lé meuf
g 14 ans chui grand bronzé é chui a toulouse
bn bsx a toute lé fillles
Youyou31
moi c youssef é g 14 ans
mon adresse c zeking_31@hotmail.fr
bn on sparle sur msn alé
bsx
hamzacool
okkkkk tu sais c mon ancienne adresse
babeth
A.Q.93 j'ai effacé ton message. tu sais lire ????? PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
babeth
hamzacool pas d'adresse directement sur le forum mais par un mp.
babeth
oui envoie moi un mp
sygmatik
babeth puis je vous (te????) parler en privé , j'aiemrai savoir quelque chose...
babeth
ne donnez pas vos adresses email ou msn sur le forum, merci!!
laura-du-38
slt G 13 ans j suis peu etre intérésé laise moi ton adrese msn en mp stp KISS
shit-tzu-love-
slt moi j ai 13 ans le 10juin 2007 je m appelle melissa ,j ai les cheveux chatin et les yeux bleu j adore la music , le sport ,... si vous voulez mon adresse msn ses :
chachadu39
slt! moi j'ai 13 ans ! je suis brune au yeu bleu !! si vous voulez mon adresse msn envoyer moi un mp et donnez moi la votre ! merci de rep
gg1
oui je suis nouveau meme si elle est blonde au yeu marron je la veux bien
barbie-brune
pk blonde? et donc si elle était blonde au yeux marront tu n'en voudrais pas? t nouvo?
gg1
salur je recherche une fille de 13 a 15 ans blonde au yeux bleu ou vert
et qui habite dans le 93
x-tite-meuf-x
slt moua jai 12 ans passe ton adresse msn par mp stp !
ca suffit de chercher des mecs et des meufs virtuels.... :sarcastic:
thebigbossx2450
slt je sui une meuf 2 12 ans je sui chatin clair g msn
hophe
moi j cherche un mec é j 11ans
love-dogs
Excuse moi c'est ma soeur qui à écrit Non laisse faire