je voudrais bien avoir un rapport sexuel avec un fille de 14 ans mon adresse msn shevdu77@hotmail.fr
ajoutez moi si vous voulez faire
nicky
J'ai 16 ans presque 17
jem83
moi je suis péssais et pas (en meme temps je viens juste d'avoir 12ans^^)
il faut etre préssais, mais la question est : comment vous allez vous y prendre, quand, ou, et surtout AVEC QUI ?
picsou
mmmmm......
picsou
et nicky ta quel age svp ta l'ai cool
nicky
Tu as raison Picsou , n'oubliez pas la capote !!!! C'est super important. Jamais sans capote !
picsou
oui c ca c ke je voulais dire tu a fait une super top remarque t cool toi
nicky
Chacun le fait à son rythme. Il n'y a pas de honte.
picsou
[#ff9b00]
sans vouloir trop me vanter j'ai 15 (et bientot 16) et j'ai fait l'amour plusieur fois ma premiere fois etait a 14 et demi (le mois prochain j'avais 15 ans ) et la premire fis je vous dit que si vous le faite pour essayer juste (c'est a dire que tu n'aime pas ton partenaire)et bien je vous dit sa va etre foutu alors voila pk ont dit tout le temps il faut reflechir avant de LE faire :love: :love: :love: mais je vous previen une fis que vous l'auré fait vous deviendrez folle :pt1cable: :pt1cable: et vous serez de + en + mure :cry: :cry: et je vous dit
(oui sa fait baucoup de je vous dit mais bon)c trop dela balle surtout comme c agreable et tout c trop bien d'avoir un repport et n'oublier pas prendre la capote !!! ;) ;) ;)
Lapinou
Je pense que le titre est assez explicite com ça ...
pupuce22
tu parle de rapport ou de petit copin?
Lapinou
J'en ai 15 et j'en ait tjs pas eu mais bon je suis pas pressé, pour l'instant je me conviens très bien comme ça
nicky
Oui surtout les sauces à la crème, les meilleures....
nicky
Eh oui c'est c'est bon les sauces mais ca fait grossir
pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe
Calme toi et prends ton temps pour écrire lisiblement. Si j'ai bien compris cela fait 14 - 16 ans que tu cherches une fille de ton sexe qui te fait des sauces ?
Il faut fréquenter les cours de cuisines mon vieux !
farfour06
pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe
Momo44
c'est vachement tot 13 ans !
enfin je trouve moi j'ose pas et j'attends 16 ans minimum
moi 15 mai pour l'instant on est pas vraiment allé jusqu'au bout
lunejati1
18 ans, j'en ai 22 , et je suis toujours avec la m^me personne
nicky
Ben non faut bien le connaitre et etre sur que c'est avec lui que tu veux franchir le pas !
titegreluchette
ouia fo pas le faire avc n importe ki non plus
nicky
Oui vous verrez ca vaut le coup d'attendre un peu pour etre sure d'avoir le bon moment et le bon mec, ce sera bien meilleur !
juely
Salu jais 16 ans..! pis jais eux mes rapport sexuelle a 13 ans pis jpeut vous dire que cetais pck je laimais.. pas pour me pensé plus forte ke les autre lautre prenez votre tempsss les filles rien ne presse la dedans faite pas sa pour le fun avec nimporte qui vous aller le regreter
titegreluchette
tu voi tt le monde et avc nicky lol
lilixa
moi g 11 ans et je me suis déja masturbé c tro agréable mé bon je me sent pas préte encore pour fair sa!
titegreluchette
voila il fo ecouter nicky
nicky
Ben oui il ne faut pas le faire parce que tu te sens obligé
titegreluchette
il fo le faire kan tu es pret et cela ne depn pas de l age il en a ki le fon tre to d otre tre tar donc cela depen de toi et de ton cop ou ta cop
nicky
Continue de t'entrainer avec tes films, comme cela tu sera prêt le jour J
Le-ptit-QuebecoiS16
et merde que vous ete rapide moi jai 16 ans et pas mal tout le monde ne l'ont pas fit mais jai asser hate que ca m'arrive lol chui tanner de regarder des film de cul ;)
Elicia
moi 2 foii g 15 ans mé 2 foi javé 15 ans
perledudezert
moi non me ma soeur avant a 12ans c tres tot mais bon elle ete pa desu do tout o contrere
nicky
Il ne faut pas avoir peur de ton corps, c'est cadeau qu'on t'a fait. Il faut en prendre soin mais pas en avoir peur.
nounette1
moi non meais je voudrer mais j ai peur de mon corp