www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Rapports sexuels
nounette1 lilixa tu ve dire quoi par marsturber hein !!! explique j ai pas compri  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shev je voudrais bien avoir un rapport sexuel avec un fille de 14 ans  
mon adresse msn shevdu77@hotmail.fr
ajoutez moi si vous voulez faire
nicky J'ai 16 ans presque 17
jem83 moi je suis péssais et pas (en meme temps je viens juste d'avoir 12ans^^)
il faut etre préssais, mais la question est : comment vous allez vous y prendre, quand, ou, et surtout AVEC QUI ?
picsou mmmmm......
picsou et nicky ta quel age svp ta l'ai cool
nicky Tu as raison Picsou , n'oubliez pas la capote !!!! C'est super important. Jamais sans capote !
picsou oui c ca c ke je voulais dire tu a fait une super top remarque  
t cool toi
nicky Chacun le fait à son rythme. Il n'y a pas de honte.
picsou [#ff9b00]

sans vouloir trop me vanter j'ai 15 (et bientot 16) et j'ai fait l'amour plusieur fois ma premiere fois etait a 14 et demi (le mois prochain j'avais 15 ans )  et la premire fis je vous dit que si vous le faite pour essayer juste (c'est a dire que tu n'aime pas ton partenaire)et bien je vous dit sa va etre foutu alors voila pk ont dit tout le temps il faut reflechir avant de LE faire  :love:  :love:  :love:  mais je vous previen une fis que vous l'auré fait vous deviendrez folle :pt1cable:  :pt1cable:  et vous serez de + en + mure  :cry:  :cry: et je vous dit
(oui sa fait baucoup de je vous dit mais bon)c trop dela balle surtout comme c agreable et tout c trop bien d'avoir un repport et n'oublier pas prendre la capote !!! ;)  ;)  ;)
Lapinou Je pense que le titre est assez explicite com ça ...
pupuce22 tu parle de rapport ou de petit copin?
Lapinou J'en ai 15 et j'en ait tjs pas eu mais bon je suis pas pressé, pour l'instant je me conviens très bien comme ça
nicky Oui surtout les sauces à la crème, les meilleures....
nicky Eh oui c'est c'est bon les sauces mais ca fait grossir
salut-on-est-celiba moi jamais désolé!!
kiss a tt le monde!!

nicky

farfour06 a écrit :

pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe

Calme toi et prends ton temps pour écrire lisiblement.  
Si j'ai bien compris cela fait 14 - 16 ans que tu cherches une fille de ton sexe qui te fait des sauces ?  

Il faut fréquenter les cours de cuisines mon vieux !

farfour06 pour moi ,la meilleur rapport est cherche une fille de 14-16ans aime souce mon sexe
Momo44 c'est vachement tot 13 ans !
enfin je trouve moi j'ose pas et j'attends 16 ans minimum
nicky

Profil supprimé a écrit :

ouais plus c' est long.. ^___^

Ah un expert est parmis nous :D

nicky Tant mieux prends ton temps
pupuce22 moi 15 mai pour l'instant on est pas vraiment allé jusqu'au bout
lunejati1 18 ans, j'en ai 22 , et je suis toujours avec la m^me personne
nicky Ben non faut bien le connaitre et etre sur que c'est avec lui que tu veux franchir le pas !
titegreluchette ouia fo pas le faire avc n importe ki non plus
nicky Oui vous verrez ca vaut le coup d'attendre un peu pour etre sure d'avoir le bon moment et le bon mec, ce sera bien meilleur !
juely Salu jais 16 ans..! pis jais  eux mes rapport sexuelle a 13 ans pis  jpeut vous dire  que cetais pck je laimais.. pas pour  me pensé  plus forte ke les  autre lautre prenez votre tempsss les filles rien ne presse la dedans faite pas sa pour le fun avec nimporte qui vous aller  le regreter
titegreluchette tu voi tt le monde et avc nicky lol
lilixa moi g 11 ans et je me suis déja masturbé c tro agréable mé bon je me sent pas préte encore pour fair sa!
titegreluchette voila il fo ecouter nicky
nicky Ben oui il ne faut pas le faire parce que tu te sens obligé
titegreluchette il fo le faire kan tu es pret et cela ne depn pas de l age il en a ki le fon tre to d otre tre tar donc cela depen de toi et de ton cop ou ta cop
nicky Continue de t'entrainer avec tes films, comme cela tu sera prêt le jour J
Le-ptit-QuebecoiS16 et merde que vous ete rapide moi jai 16 ans et pas mal tout le monde ne l'ont pas fit mais jai asser hate que ca m'arrive lol chui tanner de regarder des film de cul ;)
Elicia moi 2 foii g 15 ans mé 2 foi javé 15 ans
perledudezert moi non me ma soeur avant a 12ans c tres tot mais bon elle ete pa desu do tout o contrere
nicky Il ne faut pas avoir peur de ton corps, c'est cadeau qu'on t'a fait. Il faut en prendre soin mais pas en avoir peur.
nounette1 moi non meais je voudrer mais j ai peur de mon corp  

yoyo99 a écrit :

ouai plusieur fois de rapport sexuels!!!!!jai 15 ans!!!

Spoiler :

Ba dis dont!!!Moi jamais!!

yoyo99 ouai plusieur fois de rapport sexuels!!!!!jai 15 ans!!!
floflo8 prend pr the best
floflo8 c nul ce mot "chum" ça fé pomé et ça fé la fille ou le mec qui se
ninouche120 ben t'a resons!!
MayLee1 non jamais eu de rapport sexuel. j'attend d'être prête et d'être certaine de mes sentiments envers mon chum.
ninouche120 heuresement que non!!!a 10 ans!!!
BOMBE-TAHITIENNE non jamais eu ! je préfère avoir 14 ou 15 ans pour faire çà.
nicky à 14 ans
Miss-Marine ouais!
missdu33 OKI
Miss-Marine Non jamais si tu parles de bisous c idem!
missdu33 A quel age avez vous eu pour la premiere fois des rapports sexuels??