www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ya t-il une fille sur le forum qui s'appelle julia car...
sisita slt. dsl si j'entre dans cette conversation qui m'interesse pas mais je voulais dire seulment à nousa que je suis contente car elle est revenue dans le forum et à alex aussi(timide67).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sisita slt. dsl si j'entre dans cette conversation qui m'interesse pas mais je voulais dire seulment à nousa que je suis contente car elle est revenue dans le forum et à alex aussi(timide67).
lamissdu17 nn c pa grave !tinkiéte pa
je sui pa faché.
nousa salu lamissdu17dsl jplaisanté se tou te fache???
lamissdu17 jai preske 12 ans
timide67 ok ok c bon jai compri!
nousa fffffffffffff mai tu ve poo comprendre que jlaime plus
timide67 bonne chance avec celime nousa,ca va marcher entre vous jespere,jserais tj la pour les conseils!!
nousa nn je plaisanté hihi.merci commeme mai jlaime po.di ta quel age moie jai12ans et toi?

timide67 mais vous avez tous peur ou quoi,on a le droit d'avoir d amis,je ne sors pas avec lamissdu17j,les gens sur terre c fait pour se rencontrer et pas pour croire que des quon dis
je ve te rencontrer on aime tout de suite cette personne!
lamissdu17 nousa je ne ve pa te le prendre !!!
mai si sa te dérange tan ke sa,je ne lui parleré pa ( a timide )...
nousa on di bonjour avant jte rapelle bon spa grave oui sa mderange
lamissdu17 alor la jen c rien !!
mai de toute fasson je mintérésse déja a un gars
alor....
lolino please passeeeez sur mon blog c : http://lolino.skyblog.com et mettez des comssss syvouplaiiiiiiiiiiiiii !!
lolino lamissdu67 tu c si nousa sor encore ac timide sinn jcompren rien ?!lol
lamissdu17 ne tinkiéte pa Nousa !!
c juste pr faire conéssance .
et si sa pe te rassuré,jaime déja kelkin !
lolino mai nousa tusor encore  ac timide67 ? c un peu indiscret t pa obligé de répondre !! ;)
nousa ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
timide67 ok ce soir je tecris un mess prive alors car la jai pas le temps jai cours cette apres midi!!
lamissdu17 ok pa de probéme !
timide67 si tu ve je vais tecrire un mess prive!!
timide67 lol oue jai regarde ton blog et il est franchement bien
lamissdu17 ac plaisir !
ta vite répondu !!!
timide67 oue cimer ca ma plus,jte recherchais,tu ve quon fasse plus ample connaissance??
lamissdu17 je c pa si c moi...
pck je mapelle julia
chu déja alé sur ton blog
et il me semble bien avoir mi un com
c sur la 1ére tof ( elle ou ya toi et une meuf en robe de mariée)
répon moi stp pr me dire si c bien sa
a+++
timide67 quand je dis qu'elle s'appelle julia je sais pas si c son vrai nom ou son pseudo de momes.net mais jpense qu'elle se reconnectra!
timide67 :hello:  :sol:  :wahoo:  
voila julia si tu lis ce message  c pour te remercier du com que tu m'a mis dans mon blog a 17h11 exactement.
http://alexdusvwbremen.skyblog.com
voila previens moi des que tu lis ce message car je veux te remercier de ce gentil com!!
allez @+