sa lut sa va moi je mappelle chimène et je suis cool comme toi tout le monde est cool je voulais savoir quel age tu as et si tu veux me contacter je serai la a 22h mon msn c'est mymyrice@***** bisou je i love you
salut je m'appelle yoan j'ai 11ans je fai du catch (si ta msn envoi moi un message priver
sa lut je mappellle cheryne jai 10ans je cherche un mec si tu veux on peux se parler dans le msn mon msn c'est checheryne@***** sil te plais repond je veux bien te parler gros bisou i love you jadore le cath et je voulais te dit que je suis avec une copine qui ma aider a minscrire elle a dix ans comme moi gros bisou
moi j'ai 11 ans je suis canon et je voudaris sortir avec un mec de 10 ou 11 ans qui est prés a tou.
et aussi j'ai msn et je suis bella bella
Salut Moi C'est Kevin C Pour Savoir T Du Combien ([cpp][/cpp][cpp][/cpp]Départemant)???
maeva145465
un message privé slt
maeva145465
si vou voulez mon adresse msn envoiyer moi un message sur maevaperes@yahoo.com merci
maeva145465
:love: salut je cherche un mec qui 10 et 11 ans et j'ai msn
Arnei
Bonjour minako1 je te lenvoye
minako1
Cc! je m'appelle émilie et je recherche un mec entre 10 ou 11 ans prevenez moi en message privée merci
BizOùxX
gozgoz
ouais j'ai 11ans je veux ton msn chère madmoiselle
annedu25
salut tout le monde moi jé 11ans et jsui canon
jeyjey1
cc moi ces jeremy j ai 11 ans et je suis le dieu de la danse
BlackCat
Hum, sa fait 2 ans qu'elle ne vient plus sur le forum -_-'
laurene21
Je croit que je te connait fashion-fiona, tu serais pas celle qui se met du déo à la fraise en classe? :whistle: mdrrrrrr On s'connait nan? Tu t'rappel pas d'moi? :ange:
salut-c-moi
SALUT JAIMERER POUVOIRE PARLER AVEC DES FILLE DE PREFERENCE SUR MSN JE SUI UN MEC O CAS OU
dylan-02430
cc cava moi j ai 12 ans j ai eu aujourd hui si ta msn dit en prive stp