www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeune demoiselle recherche...
fandebloom1 oué g copié la chanson de diams é pr fan de bloom c pa bloom le truk des fée ou ché pa koi c car chui fan de orlando bloom !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fandebloom1 oué g copié la chanson de diams é pr fan de bloom c pa bloom le truk des fée ou ché pa koi c car chui fan de orlando bloom !!!
ramses1 ben toi tu connais par coeur cette chanson de diam's  et puis en plus tu es une fan de bloom comme moi je te laissse msn par mp  
ps : je suis une fille de 13ans
Laramiss Fandebloom > T'as pas un peu recopie la chanson de diam's?
fandebloom1 elle va avoir 13 ans
kevin689 salut
j'suis un mec . Elle a quel age t'a cop ?
laurent01 moi chui celiba et je recherche une fille
salut-on-est-celiba moi aussi je cherche un mec pour une copine!!!
kiss
fandebloom1 bon persone ??
Lenou Moi aussi je cherche un mec et j'ai 11 ans !!!!!!!!
donald-duck :??:  :??:  :??: ?? ?? ??
ptitecece aretesra???
donald-duck jngbgytgg-t
si ça vous interesse les blablas
lol :lol:  
ptitecece lol
ptitecece cassé
ptitecece cassé
fandebloom fbvjkf
fandebloom sa tamuse t blabla ??
bebefuki si vous vouler mon adress msn ba ses en message piver que je vous la donne
bebefuki et je suis un mec jais 11 ans
bebefuki moi je suis selib
lalie1 je pe lentrer moi aussi je cherche un mec j'ai 11 ans et demi
fandebloom jeune demoidelle recherche un mec mortel ki poura lui donner des ailles un mec fidèle é ki na pa peur kon laime si ta les critère babe laisse moi un ti coms !! mdr !! non je lol je cherche pa de mec pour moi mé pour une cop car moi je vi le grand amour !! alor pour c ki son interécé laissé moi vo coordoné !!