ta trop de chance!
Moi je suis prete à tt pour sortir avec un mec je l'aim je l'aime je l'aime je veux etre à ses cotés et depuis 1 ans je ne peux pa l'oublié à ton age g faillit sortir avec un mec mé c un obsédé é je déteste les obsédé qui parle de ...
Je suis contente pr toi!
Miss-Marine
Ma pauvre!!!Je te comprends entièrement!
noem
nija-4 est tres sympa tu a beaucoup de chanse moi le mec ke j'aime il le sé mai il m'aime po :cry: :cry: :cry:
Miss-Marine
Ben moi aussi il a le droit de garder un peu d'intimité non???
antoineb
Ah moi aussi c'est mon ami pas mon petit je te rassure ! Oui il est sympa ! il m'a jamais parler de tois pourtant notre discution en message privée fait 3 pages !
antoineb
Ah moi aussi c'est mon ami pas mon petit je te rassure ! Oui il est sympa ! il m'a jamais parler de tois pourtant notre discution en message privée fait 3
Miss-Marine
Si il en fait parti!Il s'appelle ninja-4
antoineb
C'est quoi son pseudo a moin qu'il ne fasse pas partie du site ?
Miss-Marine
lol!Mais moi j'ai envie de pleuré il est parti le week-end et il y a pas d'ordi. bouh,bouh :cry: :cry: :cry: :cry:
lilia
et bas donc quelle histoire d'amour, c'est touchant, j'avais envie de pleurer moi
rolala
crazy-roxy
Salut Miss-marine,
Je tien simplement à te dire que je ressent la même chose que toi depuis 2 ans. Il sait que je l'aime, mais le seul probleme, c'est que lui, il ne m'aime pas :S . je vais bientot déménager et je serai à 4:00 de lui. Et je me sens triste. Je pense que je vais rencontrer un autre gars que je vais aimer autant, mais je ressent le besoin de.. enfin de... l'embrasser :S..
Aide moi
Miss-Marine
Merci :love: :love: :love:
lune-rouge
mais c'est ta manière de dire ça fais envie!:)
Miss-Marine
G de la chance de la voir je l'aime trop et en + il est sur ce forum donc je remercie ce forum de tous mon coeur que sa existe car g fait des rencontre formidable!
Miss-Marine
Et moi aussi!
lune-rouge
wow c'est super beau comme tu dis ça il a de la chance de t'avoirç
Miss-Marine
Enfin je suis heureuse je ne suis + avec mon agoisse habituel je suis enfin heureuse d'être la ici!Maitenant je tiens a quelqu'un + que tous au monde il s'appelle THOMAS :love: et je l'adore même + dix fois+ même enfin vous me comprenez!Svp répondezmoi resentez vous la même chose ou avez vous déjà recenti sa car on a l'impression d'être invassible que tous nos défauts n'éxiste + que nous sommes enfin heureuse fière de nous et que rien au monde ne viendrai rompre votre amour jamais et moi ce n'ai pas juste un sentiment mais j'ai l'intanssiont que cela reste toute ma vie avec le même homme que je peux dire que j'aime :love: + que tous au MONDE!!! :love: :love: :love: