ouf ... c' est bon je lui ai parler sur msn et il m' a dit que c' estait du passé :)
meuh tu t'en fous du r'gard des gens, tu les ****** va pas t'suicider pour un bitiZ comme ça
et pis gros ou pas, quelle importance?
allez tchousss, et fais pas d'bitiZ :) =)
laura31
rahhh mon ptit jojo !! t' es pas gros !! moi tu sais trés bien que je t' aime trés fort !! Gros bizouxxxxxxxx mon ptit jojo !! (ne vous inquiétez pas je le connais)
megie
ne te suicide surtout pa fou toi de ceux ki te regarde mal ou ce genre de chose ceu ki ne disent rien par apport a ton fisike soi amie ac eux aiment les otres oublie les! bizzzz
chanez
ce n'est pas très grave et puis je peut te garantir que être trop maigre c'est pas mieu parce qu'on m'a fait plein de réflexion la-dessus avan alors tu sait ce n'ai rien.
marie-la-cool
moi je men fou qu'il soit gros ou pas ses pas lexterieur ki konte mais bien linterieur.
jvd-ts
salut à ts
je mesure 1m53
je pèse 48kg45
je ne plais pas au garcons et je les comprends...g tjs été la bne copine...
mel001
Te suicider n'arrangeras pas les choses
si vraiment tu te sents mal dans ta peau, essaie de faire un régime ou quelque chose comme ca, je sais que c'est pas facile mais bon se suicider ne sert a rien je te l'assure!
laura31
o faite envoi moi un message privé ! ok ?
laura31
ne te suicide pa pour sa ! tu voi ma meilleure ami é gross ! é du coter pour lé ptit copain ya des gars ki aime lé fille grosse ! t grosse é alor ? moi jmen fou j aime lé gen par leur boté intérieur !