www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche les fille qui se trouve moche ou belle
mmo44 slt  
envoir moi un mot privé
j'ai 12 ans et j'ai une mai qui cherche un mec elle a 11 ans  
je t'enverrai une foto de moi et de elle et tu décidera  
je mappelle marine et elle sappelle poline  
quesce que tu aime faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mmo44 slt  
envoir moi un mot privé
j'ai 12 ans et j'ai une mai qui cherche un mec elle a 11 ans  
je t'enverrai une foto de moi et de elle et tu décidera  
je mappelle marine et elle sappelle poline  
quesce que tu aime faire
fofanafona

sittina a écrit :

[#9b0063][/#9b0063]slt jai 13ans jme trouve moche mes bn si ya d mecs  ki veulent maider pr me rassurer chui cool,sympa,jentille,jai un mec biensur et c tt koi merci les amis jconte sur vs @+http://forum.momes.net/mesimages/15925/moi.jpg

moi c est benkassoum jte trouve super jolie mon email est fofanafona@***** jtaten bb

fofanafona je recherche les filles ki se trouvent moche pur une relation d amour
fofanafona

lalie1 a écrit :

salut moi j'ai 12 ans en janvier 2007 et j'ai msn par contre si je suis belle ou pas c'est a toi de voir!
envoie moi un  mp

slt moi c est benkassoum mon email est fofanafona@***** jve te parler bb

fofanafona

laura31 a écrit :

slt ! moi ossi g 12 an
é si chui belle ou moche a toi de voir ! envoi moi un message privé si tu ve mon adress msn !  

kisssssssssss  

slt laura moi c est ben kassoum mo, email est fofanafona@***** et toi stp prend mon email e en compte jve te parler bb

tigresse1234 :love: Saluee moua j'ai 12 ans je vit a st-hyacinthe donc si tu cherche une belle fille tu vien d'en trouver une (la belle fille ses une opinion d'une amie )Je te donne mon adresses e-mail et si tu est interresser ecrit moua sur msn :alyfurby@***** et en passant je m'apelle Alyssa(Alyee , timini minou, alycrachouille, ect) :D  :lol:  :sarcastic:  

p.s.:Je suis nouvelle de  4 juin a 17:33
chloealbert

dj-tekken a écrit :

salut je m'apelle yoan j'ai 11 ans je cherche une fille nimporte kel soi belle ou pas g 11ans

J'aii 11 ans je m'apelle chloé
je suis pluto jolie et je cherche petit copain!!!
esque tu peut m'envoyer :une photos de toi , ton adresse messanger (si t'en a une biensur) et ton adresse

loulou98 MOI J'AI 11 ANS adresse msn: l0uis3@*****
tama25 Bàà dsl , mé sii tu viien chérché l'ààm' seur
sur un forum , cé kté vrémen désespéré et  
ke , jen déduii :
Personne ne veu sortiir avc twa
Paske tu doi pa etr tres bo , nan ?? jé pa raizon ?  

Bizz
ti-melo [spoiler]

whitepower a écrit :

slt moi g 12 ans !!  
aprè si je ss belle ou pa c a toi de me le dire !!lol
si tu ve mon adress msn !! laisse moi un m.p !!
ciao

sky97160@*****

nastiya-95

dj-tekken a écrit :

salut je m'apelle yoan j'ai 11 ans je cherche une fille nimporte kel soi belle ou pas g 11ans

slt J'ai 12 ans. Tout me dit que je suis une trés bélle fiette.J'aime beaucoup les animaux.Et si tu veux écrives-moi!!!!!Mon chatton!!!!Je veux t' écrives!!!!!

Ta chére Nastiya :love:  

ps:J'attende que tu m'anvoles!MON AMOUR!

Calisto way... mais cest po une raison ke ces personnes se pleignent ... et se lamentent sur leurs sort... vo mieux sourire...
destina C claire mais il y'a des personnes qui ont le droit a plus d'injustices que d'autre!
Calisto ^^ fin fo remercier la vie de ce kon a ... cest koi ces gens ki disent tt le temps ke la vie est injuste avec eux.... tsss la vie EST injuste ! avec tt le monde lol   fin don't worry be happy smiles :) fin plus tot souris le vie est moche XD
destina Oui moi aussi je suis mocheuh meme tres mais j'assume ce que je suis loleuh et surtout je n'essaye pas de créer meuilleure!
Calisto XD lol moi chui une fille XD et chui moche peut etre po fiere de letre mais je maimeuuh XD je dec'
destina Oué en plus ta vue Calisto?  
Nan moi je suis plus belle que machin ,sors avec moi.
Tain je suis bidonné et le gars qui se fout de leur geule style j'aime machin ect.
Merci pour le fou rire!
Calisto XD je peux me marrer? :p lol oki je peux XD fin je le fais deja XD
et chai po pk... lol a force de voir des topics pareils... ca soule
destina ouhla
ananas1 va voir té  mesage privée yoan...
Calisto xD
vivi34

dj-tekken a écrit :

mdr' !! Tro mignon !

angel-du-1030

dj-tekken a écrit :

pour linstan c personne est deja sa sera po toi whitepower pck tu ma di ke g t moche donc tais toi

ya ke la veriter ki frappe

angel-du-1030

dj-tekken a écrit :

:p  un topic ki va attirer tous les 'thon' comme mon cousin me dit  :lol:  

Liine06

Tu ne vas tout de meme pas nous faire croire que tu ressemble a ça ?  :D  

Liine06

alloha a écrit :

SALUT MOI JE ME TROUVE BELLE ET JE LE SUIS PIS JE SUIS FULL FULL A LA MODE
JE SUIS BIEN PLUS BELLE QUE SHAKIRA

Moi dans ton message , je rajouterais "Et je suis terriblement prétencieuse surtout !" ;)  

nanouk6470 hum pas d'adresse msn donnée directement !!!!
vara il a moi si tu veu g msn ok
vara salut il a mon repon
kilubi moi j'ai 10 et 3:4 mé à mon avis c'est tro tard pour le dire
t'habite où ?? moi en bretagne!salut

nanouk6470 quoi a bon?
sissi-91 a bon
nanouk6470 pffff
flo-lynx fashion-fiona moi je veu bien ton adresse;)
nanouk6470 Nan mais c'est pas possible ca !
sittina [#9b0063][/#9b0063]slt jai 13ans jme trouve moche mes bn si ya d mecs  ki veulent maider pr me rassurer chui cool,sympa,jentille,jai un mec biensur et c tt koi merci les amis jconte sur vs @+http://forum.momes.net/mesimages/15925/moi.jpg
dj-tekken ok ben cree un otre konte sur mome .net pui tu met un otre pass et tu cree une discussion ke tu va changer de pseudo car on ta voller ton pass
alloha écouter je suis la vraie alloha une fille ma voler mon mot de passe et vous a tous parler je regrettte  les bétises quelle vous a dit dsl moi je m apelle jessie et non rose-marie
kaddy Salut moi j'ai 11 ans! si tu veux que je te donne  mon addresse e-mail envoie moi un mp
Shakira2

dj-tekken a écrit :

arété o faite shakira   je t' !!!! tu comprendra

ô la la mèrsi mwa ôsi j tèm :love:  :love:  :love:  
alé a+ :hello:  :love:  

dj-tekken arété o faite shakira   je t' !!!! tu comprendra  
clemence blabla
juely BIEN PARLE  
La beauté c'est relatif et yia pas ke ca qui compte  
Tu peux aimer quelqu'un et le la trouver beau/belle sans ke pour autant ca soit une fille genre magasine...tous les gouts son dans la nature...

exactement
lunejati1 BIEN PARLE
La beauté c'est relatif et yia pas ke ca qui compte
Tu peux aimer quelqu'un et le la trouver beau/belle sans ke pour autant ca soit une fille genre magasine...tous les gouts son dans la nature...
roxygirl slt!!moi, je mapelle audrey, jai 12 ans, jabite a Lyon é toi???si je tintéresse envoi moi un m.p!!bien sur jai msn!!dès ke jai ton adresse, je tenvoi 1 foto de moi é pui tu pourai peut être faire pareil!!a+++moi en les ca ça me dérange pa de sortir av toi!!kisssssss
juely Jaime  pas les ptite fille ki se la pete !! comme sa jais 16  ans  pis  jdit pas ke chui beellle pck ses tres  fraishier
!! la derniere  fille ki a dit ses  sa  ses passé dans ma classe pis a ses rammaser la geule en sang par une de mes amiie alors
dj-tekken ok
cam11 slt  
jm' apelle camille (cam pour mes potes )  
g 11 ans (preske 12 )  
sa ne me j' éneré pas de sortir avec toi  
moi on me dit ke je suis :  
simpa , cool , mé moi je me trouve moche mé si tu veux je t' envoi une tof de moi  
a+ yoan