www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche les fille qui se trouve moche ou belle
mmo44 slt  
envoir moi un mot privé
j'ai 12 ans et j'ai une mai qui cherche un mec elle a 11 ans  
je t'enverrai une foto de moi et de elle et tu décidera  
je mappelle marine et elle sappelle poline  
quesce que tu aime faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cam11 slt  
jm' apelle camille (cam pour mes potes )  
g 11 ans (preske 12 )  
sa ne me j' éneré pas de sortir avec toi  
moi on me dit ke je suis :  
simpa , cool , mé moi je me trouve moche mé si tu veux je t' envoi une tof de moi  
a+ yoan
laurieanh moi!j'ai 11 ans et demi,bonne élève,asssez belle asiatiques,vit en guadeloupe,j'ai msn
dj-tekken pour linstan le teme c ki ve un gars tro sympa est califier pour le championna de france de skate
dj-tekken ccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gabi1 alloha je parle
gabi1 j'avou que ce n'est pas vraiment fort elle se vente un peu trop je suis sûre qu'elle reessemble à du flu lol
Shakira2

alloha a écrit :

JE SUIS BIN PLUS BELLE KE SHAKIRA

si tu t krwa pku bèl ke mwa tu rèv en plin jour lé yeux ouvèr :kaola: é pui tu té vu sur 1 miroir? :kaola:  :kaola:

dj-tekken bon en meme ten ya deg ki me veu loooooll
BOMBE-TAHITIENNE ok lol
dj-tekken dsl c mon frere ki a marker  miss-marine tu veu sortir avec mwa komm parr asar elle va dir nan y me pren pour un con dsl
marie-la-cool *suis
marie-la-cool Salut dj en passant jimagine que tu aime la muz comme moi parce que ta lair cool en dj... bon passons a autre chose. Je m'appelle Marianne et j'ai 11 ans. Tout les gars me trouve gentille avec tout le monde mais je suis pas sur que je sius mignone. Peut importe, toi sa a pas l'air de te deranger. J'ai aussi msn, donc si tu veux mon adresse envoie moi un message. Chow! -xox-
BOMBE-TAHITIENNE ouais el va dire non çà c clair el a déjà un mec
dj-tekken miss-marine tu veu sortir avec mwa komm parr asar elle va dir nan
dj-tekken bon est ya enncor personne ki me veut
dj-tekken rien
???
dj-tekken                                                                                                                                                                                                                         u                            k                         u                                                                                                                                                                                                    
dj-tekken hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dj-tekken jaime po les fille ki se vente
BOMBE-TAHITIENNE lol mdr ya que des fashion girl ou des + beles que shakira là! :lol: apelées pétasse en +
Miss-Marine lol!
dj-tekken nan en faite jdeconer lool jaime po cette petas...pck elle est laid e pui jai di ke je laimer komme sa vous parler pas des probleme des otre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dj-tekken ta kel age
ta msn  
si oui envoi un m.p
alloha JE SUIS BIN PLUS BELLE KE SHAKIRA
alloha SALUT MOI JE ME TROUVE BELLE ET JE LE SUIS PIS JE SUIS FULL FULL A LA MODE
dj-tekken svp taiser vous pck c elle que j'aime meme si je la conner pas tres bien
Miss-Marine Merci mais ils y en a pleins de fiona qui ont 11 ans!Mais alors pk cherché la?
ballon1 [#63009b] :hello: moi je pense savoir cé qui cette fascion-fiona :whistle:  (petetre chui pa sur) celle que je pense conetre a 11 an bon sa cé vré quel é belle :sol:  :ouch:  tt le monde tombe amoureu  :love: delle mé cé vré quelle ce la pete tro (ci cé bien elle)
 :hello:
Miss-Marine C vrai elle voulait aussi sortir avec Antoineb!Sa veut dire qu'elle a pas de petit ami et  donc on a un petit ami souvent quand on est Belle Melle Fachion truc!
Miss-Marine Clair mais elle a raison elle se la pète trop Fachion Fiona et puis que encore!
dj-tekken comment tu la casser mimiedu44 lool
Moi je trouve que tu te la raconte de trop "fashion-fiona" :kaola: !Si ça se trouve tu es très très belle mais si ça se trouve aussi tu es peut etre aussi  :lol: intelligente qu'une BARBIE!!La BARBIE ça doit être ton model; aussi "belle", mais aussi intelligente! :lol:  
Mais bon tu me feras pas changer d'avis: quand tu parle, j'ai l'impressions que tu es une grosse....!! :pfff:  
Mais si tu veut que je change d'avis faut que tu m'envoie ta photo, grosse....!Aller, si t'es courageusse envoie la moi!! :p Et pis après je te dirais si moi, si j'était un gars, si je sortirais avec toi!! :whistle:
fashion-fiona salu moi je suis belle j'ai 11 ans  
et msn.
je suis hyper sexy
et je suis ola ola
chaude
dj-tekken

Shakira2 a écrit :

slt dj.
tu sé, ta 1 supèr psedo.
il me plè bien.
ô fète, g 11 ans . si sa tintérèsse

vien sur msn pck si t belle est sympa ben je t'aime

cam11 slt  
moi je m' apelle camille  
jé 11 ans 1/2
je me trouve trop moche mé c a toi de voir
mé tu pourrais m' envoyer une foto de toi ?
dj-tekken nannn froufrou au contraire plusse voous ete jeune plus vous ete bbelle les fille lol
dj-tekken mdr ca veut tdir mort de rire
froufrou75 je veux pas paraître nul mais ça veux dire quoi  mdr??
Mimiru mais mdr :D
froufrou75 c'est pas grave si j'ai 9 ans 1/2? :??:  :??:  :??:  :??:
Shakira2 té konèkté toi lé jour?
Shakira2 slt dj.
tu sé, ta 1 supèr psedo.
il me plè bien.
ô fète, g 11 ans . si sa tintérèsse
dj-tekken pour linstan c personne est deja sa sera po toi whitepower pck tu ma di ke g t moche donc tais toi
whitepower et c ki ?? lool
dj-tekken JE PRENDRAI LA PLUS SYMPA EST LA PLUS GALENTE A ++
lalie1 salut moi j'ai 12 ans en janvier 2007 et j'ai msn par contre si je suis belle ou pas c'est a toi de voir!
envoie moi un  mp
laura31 slt ! moi ossi g 12 an
é si chui belle ou moche a toi de voir ! envoi moi un message privé si tu ve mon adress msn !  

kisssssssssss  
whitepower slt moi g 12 ans !!  
aprè si je ss belle ou pa c a toi de me le dire !!lol
si tu ve mon adress msn !! laisse moi un m.p !!
ciao
dj-tekken salut je m'apelle yoan j'ai 11 ans je cherche une fille nimporte kel soi belle ou pas g 11ans