Bah on verra bien il faut faire plusieurs essais avant d'en trouver un bon :D
hayat
en tout cas, bonne chance a toute et a tous dans votre quete de lamour!!!!!!!!
je suis sur que vous le trouverai mais, bien souven, il est sous votre nez et vous ne le remarqué pa...alors soyer attentive a la personne ki tien le plus a vous(je parle pa des parent lol!!!)
:D ;) :p D
:D :p :D :) :D ;) :D :lol: :D
hayat
oui lol!!!
cest vrai nicky la ta raison!!!!:p
si toute les fille aimai un type spécifike de garçon et kellle aimai toute les meme...jimagine la pagaille!!!
et puis mimiedu44, tu né pa si compliké lol!!!
:D
Moi les musclé....pffff ba non j'aime pas trop.Mais faut quand même qu'ils le soient un peut parce que j'aime pas non plus les "tapettes"(=ceux pour porter un kg c'est trop!)Alors ba voilà moi je suis compliquée!
nicky
Heureusement ! Car si on aimait tous le meme type de garcons on passerait notre temps à nous disputer pour ces gaillards...
hayat
comme je disait, chacun ses gouts!!!!
:p
nicky
Bof il n'a pas besoin de savoir ce qu'est l'impressionnisme. L'essentiel c'est qu'il soit beau gosse avec des epaules larges, de beaux yeux et un beau sourire...
hayat
moi, je pense ke lon ne doit pa se faire une déscription de "lomme de ses reve" paarce quaparè vou seré désu...pas tout le temps si vous avez un coup de chances :p
lol!!
mais moi franchemet, je préfére les gens ki on autre chose derrière la tete ke leur cheveu...je ve dire ki non pa ke des muscle mai ossi un cerveau.
nicky
Nous sommes donc toutes du meme avis ! Vive les beaux mecs musclés !!!!
Elicia
moi jéme lé bo goss musclor
jolicecile
Moi je préfère les gars plutot mignon ( pas forcément des Apollon, on peut pas tout avoir ! :non: ! )
Avec une petite preference pour les yeux clair :love: .
Fo qu'ils soit musclé :p et surtout pas mais alors pas du tout macho :fou: !!! j'ai horreur des macho !
Bien entendu, il faut qu'ils soient sympas :sol: !!!
Si un gars se reconnait la-dedans qu'il me fasse signe :love: !!
timide67
on verra je te connais pas bien
nicky
D'habitude les gens qui friment avec leurs notes et crient à tous vent qu'ils sont romantiques sont plutot decevants voire ennuyeux. Vaut mieux sortir avec un beau gosse qui pense que Flaubert est une marque de fromage. On moins on sait à quoi s'en tenir.
P-S j'ai 16 ans dans un an je devrais donc changer d'avis
hayat
OULALA..tu aime eles personne "con"?
a faut le faire lol!
personelement, cest quand mm dérangan kan tu ve avoir une discution sérieuse nn?
enfin chacun ses gou,..mm un peu bizard!
mais, tu sais, on peux se croire romantike et letre ossi nn?
voili voilou cest tout!!!!
@+!!!
timide67
moi je frime pas!!
tu les aimes ptete mainan les bo goss supers cons et tout mais tu verras que quen tauras 17 ou 18ans tu verras que tu changera d'avis!!
nicky
Pas de chance moi j'aime les beaux gosses super cons qui ont des sales notes. Les autres n'arretent pas de frimer avec leurs notes et se disent romantique. En plus ils se croient beaux....
timide67
ah oui et tout le monde dis que je suis beau!!
timide67
voila jespere juste que vous naimez pas les frimeurs,les bo goss supers cons qui n'ont rien dans le crane et ceux qui ont d sales notes car ils nont aucun merite voila sinon je vous laisse choisir,moi personnellement je suis plutot intellectuel,reserve,timide,romantique,sportif et tendre voila!!
ciao
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: