www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vos surnom ???
Tikii Alors j'ai...

Bribri
Guigui
Tikii
Petit con  :D
Blood
et j'en passe :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachatouille

coquelicot-powa a écrit :

style tu ten rappelles plus mdr
je suis sure qu'enfet tu as telment honte que tu le dit pas hannnnn nan je déconne lol :D

mdr! :lol:  c'est un peu des 2 :D  et y en a qui sont privés lol ! hein simon ?! :p  ptdr! :lol:

coquelicot-powa style tu ten rappelles plus mdr
je suis sure qu'enfet tu as telment honte que tu le dit pas hannnnn nan je déconne lol :D
chachatouille bon, alors moi on se moque pas !!! lol c'est : la chieuse :D , Bridget :sweat:  (comme dans la série "touche pas à mes filles" )lol, chacha, lolotte, tototte, échalotte, charlotte aux fraises (mdr), la folle, la kinder (blonde à l'intérieur), poupounette (mdr, celui la c'est de ma mère) et la gouinfre (mdr) :whistle: ...

...

J'en ai encore pleins d'autres mais je m'en rappelle plus... :o
coquelicot-powa moi c'est : lapinou, blondinette, poppy, pops, coquelicot, coquelicot_powa, princess coquelicot

xD :D
NADEZDA moi c'est hitomi
nanouk6470 Moi j'en ais plusieur : nanouk; nath; tatalie; sapin de noël =p; et la miss
simon12478 mdr!! bribri??? c'est tes parents qui t'appellent comme ça ?? lol
c'est original j'conaissais pas! :d
Molane Moi c'est Momo, Momo super lolo (lol), Shushi...
mopral moi c bribri, briouche la babouche et la brioche doré!!
chachatouille

simon12478 a écrit :

Oula! ok mais il est débile mon surnom de la part de mes potes et j'sais même pas pourquoi ils m'appellent comme ça!! ça leur est venue tout d'un coup du jour au lendemain....SIMONET!!!! c'est tp moche!!! déjà que simon c'est moyen mais là!!! c'est exagérer!!! lol, j'en fais un peu tp pour un surnom! :hello:

lol, tu préfères peut-être "mon mamour à moi que j'adore" :love:  :) ... mdr!

simon12478 Oula! ok mais il est débile mon surnom de la part de mes potes et j'sais même pas pourquoi ils m'appellent comme ça!! ça leur est venue tout d'un coup du jour au lendemain....SIMONET!!!! c'est tp moche!!! déjà que simon c'est moyen mais là!!! c'est exagérer!!! lol, j'en fais un peu tp pour un surnom! :hello:
Fleurdelys- Mon surnom c'est dédé :) Ha!Ha! Comme le celèbre Dédé Fortin:P
loulou27 lu tout le monde moi mon surnom c'est loulou
chris06 le nem, sushi, pti viet, le niak ect...
eva-iris Moi : Blondasse xD ,Maïs ,Caca xD ,Océ ,Océcé ,blonde (fière de l'etre xD),ponette et vala xD
lili93 et ossi"tit nèm"
lili93 moi c "lili","popole","pika","lolita","miss"et "la viet"
miss2000 mo mon surnom c ''boule''!!! pfff :lol:
emixam101 Moi j'en ai plusieurs : Max, Maxou, Maxi, Maximum, Max wedge, Kit Kat (Hey oui ! lol tout sa parce que j'aime les barres de chocolats Kit Kat lol ! :lol: :D ) Et meme : Max la libellule ! Parce que je chassait toujours des libellules quand j'etait plus jeune ! :lol: :D

Ah aussi : "Monsieur meteo" parce que je connais n'importequoi sur la meteo ! Sa me passionne et me passionneras toujours ! :d ;)  

Voila tout :d ;) :)
Mallorie-curieuse moi Pripri Prisci et Bibou
ecila94 Moi y a tigresse par ce que je m'enerve asser facilement ou y a Licette .et ma famille c'est aliciou(si vous plait m'appeler pas comme ça je supporte pas)
chanez moi c chacha ou chachou ou alor chachou mai ki è plu rare car cété avan surtou é par mé paren c princesse poussin mon bb ou mon amour
ophe1 Moi c'est  : DOUDA , OPHé , BELLE JOLIE
dark-lilith moi cest lilith...
miss-pls moi c lalou,miss,ma best,lala,la folle dingue(pck je fai la folle tt le temp)etc... yen a plein alors j'en dis que quelque un
marieom13 Moi c mimi
alloha ok bin moi c rose,rosie,sexy e.c.t pis aye j'ai une question ta kel age pour savoir
noem moi c nono ou noem
Shakira2 mwa c nanète.
lilia nejama moi aussi c'est lili
nejma moi c lili linou linette x-fyles (par des super pote) choupi choup's choupinette-number-one etc...
Maeva59 moi c : mae; maev; la médium; maevouille
mery94 moi c'est :la princesse de solaria (stella dans winx club)
mais puisque mes cousins trouvent que je ne suis pas aussi mal elevée,prétntieuse,arrogante...que stella,ils m'apels aussi bridget la douce ou  encore zoey rose bonbon (bridget et zoey dans mew mew power)
lilia mdr:!!!!!!!!
ca doit etre chiant!!!
???
whitepower oé lol !! nn enfaite il dise po crevette mes sur des mots kil écrive sur mon agenda il mapelle crevette !!mdr
lilia lol ca doir etre marrant:
salut crevette sava?
lol
whitepower moi c flo, floflo ou mm crevette !! mdr
jolicecile moi C'est Kiwi, l'aveugle et KéKile :) mon préféré c'est Kiwi car c'est le plus marrant ;)
celinepinal MOI c'est cécé!
yous93 LOL
Ladybird pr te faire plaisir: salut Yous ! :P
yous93 Je préfére que l'on m'appelle Yous.

C'est mon préférer.
Ladybird Moi y a tout se qui tourne autour de Popo: poupoune, poune, poulette, poupou et pour varier, leeloo, poket (racourci de perroquet à côse de mon adresse msn et bon dieux comment j'ai ecris cause !!), caillou bijou joujou, poulette, my wife et Belle meuf (vieux trype lol j'me la pette pas rasuez vous !)
yous93 Et y a aussi Yous.
yous93 Moi c'est Youyou.
lilou2424 mwa c lilou,orél,la cochone(lol),la miss
lilia moi c'est lili
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
floflo8 moi c : floflo, flo, lapinou
titemiss73 moi on m'appelle lolo , la chose , aladin , l'eponge carré et miss
love-mira c koi votre ou vos surnom ?  

moi c : Mémé , meg, bubule,apocalyps , la folle, lotarie , germaine et je pense que c tout lol