www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je voudrais connaitre une petite copine g 13 ans
pearl83-13An c pa possible phoebexxx c une actirce americaine kes sur a foto !!! ontelis ta vu le fond cune fond en carton !!!!!!! écoute phoebexxx je le c une foi g essayé la mem chose ke toi !!!et on a vu ke sété une actrice américaine !!!! el joue meme dan une serie ki passer sur la 6 !!! moi tu pe pa mavoir dsl !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoebexxx [img]salut je mappelle Phoebe jai 13 ans si sa tinterresse écrit moi sur mon msn[email]

xxx
[/img]http://forum.momes.net/mesimages/15655/yoyois me.jpg
littlebit salut tabite ou ds l'ain moi vers bourg a cote :D[#ff0000][/#ff0000]
littlebit salut si tes du 01 envoi moi ton e-mail
littlebit moi je suis a bourg en bresse
sygmatik je rajouterai blablabla, mais je sais pas si cé resonable :s
flo-lynx ...
crystal12 blabla
crystal12 blabla
crystal12 blabla
ontelis la photo tu la veut de quel partie du corp?
flo-lynx ki moi??
crasymimi11 salut pk t'as po mis ta photo??
flo-lynx slt j'ai 13ans et demi je recherche une fille sympa et plus si infinités si  vs voulez de moi dites le :sol:
Densuke [#71008d] :jap: hum, waw et ben toi t'as le choix lol :jap:
pearl83-13An sygmatik ontelis je ver vs tué !!!!!!!!
ontelis ba tant mieu pour E
sygmatik mdrrr

ouai dabord il noron plein denfant rooo hihi
ontelis pearl+jordan^=love

nananananérE
sygmatik c'est bo l'amour XD
pearl83-13An kes ki ya ontelis ? :p
ontelis ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!
jordan661 ok
jordan661 ok
pearl83-13An slt jordan661 on se parle en mp ok ?
jordan661 salut tout monde je suis nouveau et je cherche une pti copine je suis tres syampas  ;) j'ai msn  ;)
pearl83-13An

titif23942 a écrit :

slt moi j'ai 12ans et je suis toute seule je suis blonde au yeux marron j'habite dans l'ain et j'ai envie de faire connaisense avec toi

tu voi sa c mieu sa fer pa petasse miss-mado  :)  :ange:

titif23942 slt moi j'ai 12ans et je suis toute seule je suis blonde au yeux marron j'habite dans l'ain et j'ai envie de faire connaisense avec toi
pearl83-13An ba oé lol !!!!!!! :)
ontelis roooooo tout de suite les grand mot
pearl83-13An ba justemen tu te vante et kan on di " oh  chui tro belle " et tt c se vanté jtapren et sa sapel etre pétasse !
ontelis MDR action!sa tourne!
miss-mado j'ai dit ke j'etai pa moch sa veut pa dire ke jsui forsementt belle
miss-mado pk tu m'insulte j'tai pa insulter moi alors calmetoi ok
pearl83-13An jtemmerd et pui ontelis ne ta pa défendu du tt jte promet c un ami a moi il diser sa pour menerver c tt alor comence pa
miss-mado pearl83-13an j'tai pa demander ton avis et merci ontelis
ontelis 0:)
pearl83-13An ok !
ontelis je dit sa mais je dit rien
pearl83-13An

ontelis a écrit :

ba la peu étre pas trouver encore je pourai dire de méme a ton sujet pearl

a oé et kes tu ve dire par la !??  :non: moi je di pa ke chui pa moche je di ke sa depen de vo gou c tt !!!! si c de mon anonce do tu parle !!

ontelis ba la peu étre pas trouver encore je pourai dire de méme a ton sujet pearl
pearl83-13An

miss-mado a écrit :

slt moi oci j'ai 13 ans si tu veut savoir des choses sur moi ecri moi en mp kiss
ps:jsui pa moche

te vante surtou pa Miss-Mado !!!!!! tu va me dire ossi ke tt les mec du monde a t pied !! et si t pa moche com tu di pk tu sor pa deja avc un mmec ??? hein !! :sweat:   :na:  :pfff:  :pt1cable:

miss-mado slt moi oci j'ai 13 ans si tu veut savoir des choses sur moi ecri moi en mp kiss
ps:jsui pa moche
ontelis MDR ton pseudo "littleBIT"!xD
pearl83-13An toute des copieuse hein !!!??? (magic kiwi ) lol je dèc :p :) :)
MagicKiwi Salut g 14 ca te dirait daller en pv
pitchounette2b slt moi jai 12 ans et je voudrai bien faire ta connaisance
pearl83-13An slt le bo goss !!!!!!!
moi g 13an jmapel oceane et chui a st tropez chui  a la recherche du mec ki me fera flacher chui brune o x brun et g grave evi de te coanitre !!! et si on parlé en pv ?:p :)
safa salut moi aussi j'ai 13 ans si tu es interéssé de me connaitre envoie moi ton email par MP bye
bisou
floflo8 salut moi ossi g 13 ans si tu ve on peut faire connaissance
écris moi un message privé
littlebit [#71ff00]
salut g 13 an je suis bo goss et je cherche petite copine :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange: