www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ki ve parlé de tou
mimi82

timide67 a écrit :

salut alors ca va sa fait longtemps que je nai pas de new de toi mimi82?????

slt alex  :)  :hello:  :sol:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :non:  ;)  :D  :p  :lol:  :cry:  :hello:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  
dsl g mi n'inporte koi
bis
ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi82

timide67 a écrit :

salut alors ca va sa fait longtemps que je nai pas de new de toi mimi82?????

slt alex  :)  :hello:  :sol:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :heink:  :jap:  :??:  :(  :ange:  :non:  ;)  :D  :p  :lol:  :cry:  :hello:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  
dsl g mi n'inporte koi
bis
ciao

mimi82 moi he.... ben rien com spor
j'aime bien chakira,diam's ...  
mé bon ce ki aime pa cé musik c pa grave
bis
mado-sparrow

millie a écrit :

désolé j'avais pa vu pour Joni depp,..... moi j'aime bien cet acteur mais je préfer orlando bloom !!!

o... :cry:  :cry: nooooon!!!!
je DETESTE orlando bloom, vite chanjon 2 sujé kan pense ttu?
moi chfé de lescrime, du snobord, du ski ect... :D  

millie désolé j'avais pa vu pour Joni depp,..... moi j'aime bien cet acteur mais je préfer orlando bloom !!!
millie salut !!! moi je part à bordeau au moi de juillet et en croatie au moi d'aout !! Je sais pas on pourrait patler des loisirs que l'on pratique ou ce que l'on aime toutssimplement faire !!!
mado-sparrow ooo, ta pa d'bol... :cry:  :cry:  :cry:  

on va parlé d1 otre truk:

Ke pensé vs 2 joni depp??? :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
mimi82 ben moi je par pa cet année  

merci tt le monde
whitepower a c dure de trouvé un sujet !! mdr
aider moi !!lol
mado-sparrow povre floriane ki esséye 2 trouvé 1 sujé lol! :lol:  
slt mimi82, moi ossi jveu bien! ;)  
moi je v partir en sardaigne, pui en corse, pui en bretagne(changemen 2 clima!lol :lol: )
timide67 salut alors ca va sa fait longtemps que je nai pas de new de toi mimi82?????
whitepower bon on va b1 trouvé...
a ca y est !! ki par en vacance et ou ??
mimi82 répondé svp
mimi82 merci kan mm
whitepower je ve b1 parlé av toi !! mé sur le cou g vrémen r1 a dire !! mdr  
kan g trouvé je te le di !!lol
ciao
mimi82 salu je m'apel amélie g 13 ans é sui sympa é je ve parlé avec dé personne  

bis biz  
répondé svp