www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a quel age on fait l amour
Micko9 ouAAAA super précis avec sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 ouAAAA super précis avec sa
Blowws Je dis 76 ans et 463 jours, ça me paraît parfais.
falcofox 14/15 j'dirais..
L0uL0u Oh My God! What an amazing life! Trop bizaRre ta vie 'tit Kanako!
Kanako Ben nn jsui pas célib mais ma meilleure ami oré (((( Il parait !!!! Je savais paaaaasss !!! ))) voulu sortir avec moi et je suis sortis avec une otre qui vois elle aussi d'un movais oeil la relation que jentretien avec ma best !!!

Dsl de vous raconter ma life ^^
L0uL0u Oh le pauvre tit Kanako veut nous faire son célibataire éploré xP
Kanako

Kanako a écrit :

Yo moi j'ai 15 ans et ma copine 16 !! Elle se dis préte alors j'éspére le faire dans les 3mois qui viennent !! Tu peux donc ajouter 15 et 16 a ton sondage ^^

Bouh en fait sa va pus avec ma copine donc je vais ptétre prendre du retard ^^

Minicooky Ben moi je sais pas... J'ai 13 ans, je n'compte pas le faire à 13 ans c'est sûr ! Enfin, j'dis ça... =/ Tu sais 12 ans c'est hyper jeune, te dépuceler à 12 ans c'est vraiment trop jeune et p'is pour ça faut déjà se... masturber, c'est essentiel si tu veux le faire, tu connais ton corps et tout donc v'là ! Le faire ça apporte plusieurs avantages quand tu l'fais... Au moins t'y prendras plus de plaisir et tout mais comme l'a dit Nicky ça dépend de la maturité de certaines filles... Moi, perso, j'me sens pas encore prête... J'attendrai encore.

J'pense que 15 ans, c'est l'âge moyen.