www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : c qwa votre surnom
matking moi sexymathi lol c le surnom que toute les filles me donne ou mon ange

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matking moi sexymathi lol c le surnom que toute les filles me donne ou mon ange
hardcore-fx-182 moi c :fixou (pour les filles)
         ou fx
jgleboss :cry: moi cé titi :hello:
etib95 moi c eticool
chachatouille :hello: moi je m'appelle charlotte et mes surnom sont : chat (j'adore les chats et mon prénom commence par cha), chacha, lolotte, misstinguète, chachatouille, chérie d'amour, poulette ou ma poule !!! lol :lol:
malika26 moi c mon pti diable ,ma rouille lol,dede attention c dede é non dédé sa ne se prononce pa "é" mes "e",é les otre m'en souvien plus lol
dark-lilith moi cest lilith...
Laramiss Moi ma meilleure pote m'appelle Lala
ophe1 Moi , c'est  DOUDA  ;) et MA BELLE JOLIE  :wahoo:
pando999 moi cé "Mon crapau ou mon chaton des ile (pour ma mère)
donald-duck moi c'est patate saussice pomme de terre ou schpingalète
(c'est mon pére qui m'appelle comme ça lol :kaola:  :fou:  :na:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :na: )
nounourslol moi c'est nounours ou grenouille pour les potes et puis avec mon chum ben j'en est d'autre ^^
voila voila
shika moi c shika,ou sa
voila mé surnom
LaMissCoco slt ! jmappel Coralie donk on mappel souven Coco. mai ossi La Miss ! kisssssssssssss
daphne1 moi tout le monde m'apelle Dadoo, même ma mere
Miss-Marine Moi g encore cela :Mon amour de vous pensez qui poulette je ai se surnom ou de ma grande-mère mon petit coeur de beurre charmant!lol!
brandy alOrs mOuah euh , POupey , MellOu , lOona , mEly , cOnasse et vOuala lOl
Etoile- Moi je m'appelle diane mais on me donne tous les noms !! lol !!! alors g : dinette ( ça c le plu courent ) , danette, diannette, ginette, ganette , cocotte, didi, dane, dinea....bref des noms débiles ! lol avant tou le monde mapelé danette et il disé: on é tous pr danette mé maintenant tou le mon mapelle dinette sof kelkes garçons ki mapellent ginette ou ganette .. :sol: je suis populaire kestion surnoms !! :sol:  :love:  :sarcastic:  :ange:
Miss-Marine Ben moi sa dépend des fois c Mary ou encore chérie de mamère!
whitepower moi c "flo" ou avan "floflo" ou encore kan g t petite "crevette" pck g t super maigre !!mdr
celinepinal Moi cécé en general!
Mais quand j'etais petite je voulais QU'on mappelle nini!lol
BENJA :lol: slt c qwa votre surnom mwa c "ptite souris"parce que quand je rentre chez quelquain je fai pa de brui et si je ve je peu prendre des chose et les rammener san qi san rende conte! :lol:  :lol: