ya pas de bleme doudou si ta besoin de moi je suis la pour toi bisous t tro sympa lol
Doudou111
merci loulitou c trés gentille ! moi assi ça me dérange pas d'être ton amie ! SI tu veux quand discute et faire conaicance envoie moi un MP !
Bye grosse bisou
loulitou
moi non plus sa me dérange pas detre ton amie tu as lair dune fille tout a fait génial! tk bisousss a la prochaine!
Doudou111
Nom pourquoi l'honte ! et si j'aurais une probleme je ne tarderais po à demander des conseilles ! OK ? lol kisssssss
krole
lol g 19 la honte pour moi vs etes ts plu jeune lol mais bon je suis tomB ici par hasar et jm bien aid les autres c pour sa lol
Doudou111
chanez c po grave l'age important c la personage et ses qualité ! Krole la même choses ! mais t'as quel age ?
krole
moi non plus sa me derange pas lol par contre jpense pas avoir ton age lol mais bon je suis tjr la pour tout le monde alor si sa t'interesse ou si sa interesse kelk1 dotre
lol je suis la pour tout le monde en ten k amie kiss a tous
chanez
oh faiet je suis une fille
chanez
ba moi jveu ien mais je n'ai que 11ans mais je suis la confidente de tout le monde dans mon école car on dit que je suis de confiance et que je sais donner des bon conseils et que je sais comprendre alors si tu veu mon jsui dac
Doudou111
J'ai envoyer à nounourslol un MP aurdrey91 ça me fais plaisir d 'être ton amie !
nounourslol
salut ben moi je veut bien la devenir (j'ai 14ans) voila si tu veux bien, envoie moi un mp.
kissssssss
audrey91
moi osi je veu bi1 étre ton ami je sui une fille et jai 11an
Doudou111
t'as quel age exactement ?
louhbcs
moi g pa encor msn sinon g ss pa la se we g fai un tournoi mé fai explosé ma boites kiss lou
Doudou111
Oui ! merci louhbcs ! as tu MSN si c nom c po grave ! on pourai faire connecance en MP ! envoie moi une STP !
ne tarde po j'attens !
Bye
Je suis une fille et j'aime faire des ami(es) un peut partout dans le monde !
j'aime aussi changer adress MSN numéro de telephonne ... Moi je n'ai pas de amies à confier ! mais j'éspére que je les trouverais bienôt en ce forum !
Ne tardez pas g hate de recevoir vos reponces !
cc sa va moi g ss ds le mm cas que toi alor si tu veu te confié et te fair dé ami g ss tjrs la
Doudou111
Oui moi aussi je veux bien ! envoyez moi des MP là bas on pourrais discuter ou changer adress MSN ...
Bye
ptiteflodu06
salut moi aussi je veu etre ton ami !
Doudou111
Bon ! O.K mercie à tous et bienvenue à tous ! je vais envoyer à tout le monde des M.P mais comme meilleure ami(e) je dois choisir un ou une seul ! :) :hello:
nono1041
Slt doudou111 ton annonce m'1terrese jveux bi1 etre ton amie a qui confier des secrets tu pourra me confier tout ce que tu veux je serais la pour toi !!!!envoie 1 message privé avec ton adresse...!!!!!!msn!!!!!mille bizous Nouhaila!
perledudezert
moi ossi g 12 ans bientot 13
whitepower
slt !!
ba si tu ve discuté av moi (g 12ans) je te laisse mon adress msn en M.P ciao
Doudou111
oui ! bienvenu à tous ça me dérange po de disscuter avec un mec ! g 12ans bientôt 13ans ! :hello:
youyoub
moi ossi chui un mec si tu ve bien ta kel age
moi 11 preske 12
hardcore-fx-182
salut si ça te dit de discuter avec un mec de Suisse.
perledudezert
moi g'mre etre ton ami ta kel aj
beast
ta quel age si nn moi j ve bien me j suis un mec
whitepower
ba voila moi ca me dérange po d'être ton amie
Doudou111
Je suis une fille et j'aime faire des ami(es) un peut partout dans le monde !
j'aime aussi changer adress MSN numéro de telephonne ... Moi je n'ai pas de amies à confier ! mais j'éspére que je les trouverais bienôt en ce forum !
Ne tardez pas g hate de recevoir vos reponces !