www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kan ton ex te redemande keske tu fé ??
whitepower ok merci pr vo réponse g suivi vo conseil et ca ma bcp aider !!
ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whitepower ok merci pr vo réponse g suivi vo conseil et ca ma bcp aider !!
ciao
sabrouchhka moi jte dis tu dis nan parce ke si tu la kitter pour une raison cest peut etre parce ke tu voulai pas kil recommence donc voila meme si sa lui fait de la peine
whitepower je remerci tt le monde pr vos réponse ca ma bcp aider !!
mima1 salut,mwa aussi ça mé déja arrivé et je lui est laissé sa chance est pour te dire on né toujour ensemble alors laisse
parler ton coeur et tes sentiments et tu verra si c le bon mec fé pour toi.mé fé gaffe car ils y a des garçons qui font ça juste pour le plaisir! j'te quitte en te souhaitent bon courage!....
lilou2424 oué si tu léme revien avc mwa mon ex ma redemendé et je lui é dit oui car le lémen é on né emsemble sa va fére 2 moi
pleure tkt ecoute ton coeur  sa ne fai rien de resortir ac son ex moi je resort ac mon ex et la sa fai 6 moi kon ets ensemble donc sa peut refonctionner si tu l'aime
pleure miss si tu l'aime toujour et bein retourne ac
whitepower mon ex vien de me redemander !! mé je c po koi dire  :ouch: pck déja g po envi de lui faire de peine et ensuite je c ki va po arrêté de me faire la gueule !! :( pliz répondé moi !! keske je doi faire ?? me remettre av lui ou po ???[b]