www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petite amie
marieom13 pk tu vient mima ?? ci c pour lataker kome sa ??? Moi chui ps libre mais g une copine ki é interéssé elle sapel Samantha elle habite dans le 84 et elle est blonde au yeux marron vert et elle a 11ans voila a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marieom13 pk tu vient mima ?? ci c pour lataker kome sa ??? Moi chui ps libre mais g une copine ki é interéssé elle sapel Samantha elle habite dans le 84 et elle est blonde au yeux marron vert et elle a 11ans voila a++
bullrot-girl escuse je me suis trompe c pa marina mé miss-marine
bullrot-girl marina pourquoi tu me repond le sud je posai la question a budo
whitepower ooo calme toi mima1 !! ca ve r1 dire ! on voi preske r1 sur la tof !!
slt jabite ver lyon et g 12 ans
kass1 tu parle a qui?
mima1 tu reve ou quoi!! vu ta tronche tu croi que quelque voudra sortir avec toi!!!!!!!
mima1 tu reve ou quoi!! vu ta tronche tu croi que quelque voudra sortir avec toi!!!!!!!
kass1 moi je veux bien jai 10ans
Miss-Marine le sud!
bullrot-girl vers ou en france (le sud le nord)
Miss-Marine Ta quel age ?Moi 11 ans mais je peux être juste une amie!
budo salut moi j abbitte a bruxelle en belgique
mais on va en france pour les vac
bullrot-girl slt t'abite vers ou stp moi jabite pas loin de toulouse je m'apelle lucie et j'ai 12 ans
budo salut donne ton msn svp

Miss-Marine oki!mais j'suis pas libre excuse!
budo salut  

je  cherche 1 petite amie de 10a 12 ans  

http://forum.momes.net/mesimages/11723/Image 6.jpg