ce por tout l'age,le forum c pas por toi,sont tout du 11 ans o puis,les plus petit sont pe alor arrete du dir q ce site ce por le moin petit,!
picsou
moi g 16 ans lol (on s'en fou de ma lyfe mais c pas grave)
Lapinou
Allez j'avoue j'ai 15 ans mais au moins ici je peux donner de bon conseil car j'ai de l'expérience. En fait je vais sur forums.ados.fr mais j'altèrne.
C'est bon d'aider les autres quand on se sent paumer, moi je suis passé par la et je remercie ceux qui m'ont aidé quand j'avais 10 ans. :hello: :hello: :hello:
salut-on-est-celiba
moi j'ai 13ans et je m'en fiche de l'age qu'il faut avoir pour etre dans ce forum!!
en pus je me suis fais pleins de nouveaux ami(e)s,ils sont cool ici!!!
kiss a tt le monde!!!
pour ceux qui veulent mon adresse msn envoyer moi un message privé!!merci a tous :hello:
Lapinou
on sen fou !!!!!!!
pepette-83
moi j'ai 12 ans les autre il se faut de nous
krole
oui ta raison lolino et de toute facon je suis la plu vieille lol
lolino
mai on sen fou c ouvert a tt le monde pk vou vou prenez la tete franchement ....
ecila94
ouai moi j'ai bientot 13 et ptitebrune16 a raison moi aussi je reste . et alors antoineb t'a quoi contre les ados ??????
ptitebrune16
bah.. daccord c'est "- de 13ans" mais c'est pas "interdit au moins de 13" . moi j'm bien momes.net alors désolée mais moi je reste !!
il y a de marqué forum est pour les moin de 13 ans et il y a que des ado ! :kaola:
t'à quoi contre les ados? :??: :heink:
perledudezert
MOI G 17 ANS ET MA SEUR A 13ANS..........
ET OUE JMEN BALANSE KIL I A EKRI -13
najma
mOi aussi g le même problème :fou: j'aime bien avoir des ami(e)s
mais aucun m'écrit sur mon msn aucun sur mes trois forums
:sweat: si tu veux coresspondre avec moi vite sur ton forum et et ce n'est pas sur les messages privées.
:hello:
whitepower
on pi on sen fou !! si tu rigole b1 av kelk1 et ke le lendem1 tapren kil a 13 ans tu va po mourrir !! et ba voila !! di toi ke c la mm chose
celinepinal
Oui mais c'est les regles du forum!C'est comme ca!c'est les moderateurs qui ont fait ca!
whitepower
ba moi g 12 ans mé tu c ce nai pa l'age ki comte !! si t cool tu pe tentendre av bcp de personne
celinepinal
Oui c'est vrai ca!!
Moi j'ai 10 ans etdemi
whitepower
nn mé c bn on sen fou o moin on peu faire connaissance av un peu tt le monde !!
pk tu di ca enfaite ?? ta kel age ??
antoineb
il y a de marqué forum est pour les moin de 13 ans et il y a que des ado ! :kaola: