Et comment, Angélique1111, tu peux voir, en premier, l'intérieure d'un garçon? Tu rentres dedans.
et ben je lui parle et je regarde surtou se qu'il a dan sa téte
gabriel
a lé gars on regarde si il dest sexy ses tout et si il sait parler a une femme
cochonchou
dsl laptiote702 g recopier ton méssage de discution mé pour les gars :D
cochonchou
moi je regarde sa bouche et ses yx !!!
Ines-c
petit prince, c la discussion de Pitié!c trés urgent! édé moi
July1
moi quesque je regarde en premier?
ben moi je dis que le garçon de mes reves c'est celui que jM en ce moment!
July1
il sagit de: quesque vous regardez en premier chez un garçon!
veri
[#009b63]je voudrais ecrir avec toi :pt1cable: c´est possible? :p
Ines-c
petit prince, tu n'a pas suivi le débat dès le début? moi je suis nouvelle donc tu trouvera mon premier message à la 4ème page du du forum: pitié!c trè urgen! édé moi.....
tu peu me donner quelques conseils
Ines-c
moi je ne m'interesse jamais à la beuté d'un garçon. la première chose qui me touche chez un garçon c son caractère, sa façon de voir les choses. par exemple, le garçon avec lequel j'ai rompu depuis 4 jours il n'est pas bo du tout, mais je sens que au fond de lui il a un très bon coeur. en plus il est très sympa. la beauté n'est pas aussi importante que la personalité et le caractère.
fabiani
les yeux,les dents et tout le corps.Apres je vois s´il fait rire parce que ,je ris beaucoup.
titefleur56
salut !! moi ce que je regarde en premier chez un gars c'est sa face :P..apres c'est son derière..(sans avoir lair cochonne) et apres c,est c'est soulier... sa en dit long sur une personne ! mais sa c'étais le coté physique parce que, bien sur, ce n'est pas le plus important.. coté personnalité, c'est en premier s'il a le sens de l'humour !pour qu'un gars me plaise il faut quil me fasse rire...apres sa c'est voir s'il mécoute quand je parle... c'est important !!... Il fau savoir lire entre les lignes losqu'un gars vous parle ! :P... tk.. moi jy vais .. ciao xxx
nousa
dark-tigre SALU.ben jte connai po mai jve bien te connaitre.baybay
dark-tigre
j'vous adore toute les filles
dark-tigre
je super gentil et attentionné j'te l'prouve quand tu veux :bounce: :sol: :ange:
dark-tigre
vou m'trouver comment par rapport apetit prince :ange:
nousa
MERSI
nousa
moie jmon fou dla bote se squil conte se quil a un bon ceaur se tout car la beaute ne conte rien pour moie.la gantiesse est la douseur se tout
la-gazelle
tu te la jouerai pas un peut petit-prince?
angelique1111
son interieure et apré l'exterieure
kiki1
moi mes yeux son vert
lili93
Moi fo kil soi mignon et surtou kil soi pa con et ossi ke je le connaise 1 peu . Il fo kil é de bo yeux. :bounce: Et apre je tombe follement amoureuse :love:
Miss-Julie
Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci!
marie-la-cool
moi je regarde les yeux et si il est pret a mecouter kan jen ai besoins
kiki1
je suis super gentil sonia 45 donne moi ton msn
chipie971
sa boté bien sur ap son interieur normalemen c le contraine :$ :)
isa94
le gars en question a les cheveux noirs et les yeux verts^^ :love:
juju91
LES YEUX mon kiffe C kan il sont bleu mais si le gars est tro mignon jadOOOOOOre C yeux nimporte kelle couleur YEUX YEUX YEUX VIVE LES YEUX lol
isa94
moi:impossible a dire!
et puis, le gars idéal, perso j'en connais qu'un :D (trop beau, super simpa, intelligent, il a de l'humour et adore déconner, il sait se lacher...et SURTOUT il supporte pas les pouff!!^^)
domage qu'il habite a 3heures de chez moi, qu'il ai deja une copine, et qu'il ai pas osé me demender de sortir avec lui en angleterre tout sa parsque je kiffé un gars des vacs d'avant!
clementine
chevaliere:c'est vrai? ou c'est une blague
tina620
[][#0055aa]moi en premier je regarde sil est blond ou chatain s'y il est pas machos si il boss bien a lécole
clementine
LOL
clementine
T'aime le foot
Maryline
S'il a un cerveau,et s'il a regardé le dernier match de foot à la télé(bin quoi?:)).
lanenette
mais moi .......je le regarde tt simplement je le regardde et si il est trop mimi et ben je fais que le regarder!
lanenette
ben...moi...je regarde...ses yeux et puis aussi il faut qu'il soit sympa et surtout qu'il soit blageur!
clementine
le garcon qu'il me faut: beau attentionner serviable gentit
lolo
moa lé yeux é ken il son bo, il peu me parlé je lécoute po je regarde c yeu