www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles que regarder vous en premier chez un garçon?,
pokarita moi je regarde si il est drole ....

==>et je préfère les brun lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eloco je regarde leur pti cul !
tickie180 euh moi si il est gentil intelligent et beau
stephy moi j essaye de lui parler et voire son fond interieur voir si il n est pas trop gamin et pas trop "con" dans ses paroles ...
marourine salu
angelique1111

petit-prince a écrit :

Et comment, Angélique1111, tu peux voir, en premier, l'intérieure d'un garçon? Tu rentres dedans.

et ben je lui parle et je regarde surtou se qu'il a dan sa téte

gabriel a lé gars on regarde si il dest sexy ses tout et si il sait parler a une femme
cochonchou dsl laptiote702 g recopier ton méssage de discution mé pour les gars :D
cochonchou moi je regarde sa bouche et ses yx !!!
Ines-c petit prince, c la discussion de Pitié!c trés urgent! édé moi
July1 moi quesque je regarde en premier?
ben moi je dis que le garçon de mes reves c'est celui que jM en ce moment!
July1 il sagit de:  quesque vous regardez en premier chez un garçon!
veri [#009b63]je voudrais ecrir avec toi  :pt1cable: c´est possible? :p
Ines-c petit prince, tu n'a pas suivi le débat dès le début? moi je suis nouvelle donc tu trouvera mon premier message à la 4ème page du du forum: pitié!c trè urgen! édé moi.....
tu peu me donner quelques conseils
Ines-c moi je ne m'interesse jamais à la beuté d'un garçon. la première chose qui me touche chez un garçon c son caractère, sa façon de voir les choses. par exemple, le garçon avec lequel j'ai rompu depuis 4 jours il n'est pas bo du tout, mais je sens que au fond de lui il a un très bon coeur. en plus il est très sympa. la beauté n'est pas aussi importante que la personalité et le caractère.
fabiani les yeux,les dents et tout le corps.Apres je vois s´il fait rire parce que ,je ris beaucoup.
titefleur56 salut !! moi ce que je regarde en premier chez un gars c'est sa face :P..apres c'est son derière..(sans avoir lair cochonne) et apres c,est c'est soulier... sa en dit long sur une personne ! mais sa c'étais le coté physique parce que, bien sur,  ce n'est pas le plus important.. coté personnalité, c'est en premier s'il a le sens de l'humour !pour qu'un gars me plaise il faut quil me fasse rire...apres sa c'est voir s'il mécoute quand je parle... c'est important !!... Il fau savoir lire entre les lignes losqu'un gars vous parle ! :P... tk.. moi jy vais .. ciao xxx
nousa dark-tigre SALU.ben jte connai po mai jve bien te connaitre.baybay
dark-tigre j'vous adore toute les filles
dark-tigre je super gentil et attentionné j'te l'prouve quand tu veux :bounce:  :sol:  :ange:  

dark-tigre vou m'trouver comment par rapport apetit prince :ange:
nousa MERSI
nousa moie jmon fou dla bote se squil conte se quil a un bon ceaur se tout car la beaute ne conte rien pour moie.la gantiesse est la douseur se tout
la-gazelle tu te la jouerai pas un peut petit-prince?
angelique1111 son interieure et apré l'exterieure
kiki1 moi mes yeux son vert
lili93
Moi  fo kil soi mignon et surtou kil soi pa con et ossi ke je le connaise 1 peu . Il fo kil é de bo yeux.  :bounce: Et apre je tombe follement amoureuse :love:
Miss-Julie Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci!
marie-la-cool moi je regarde les yeux et si il est pret a mecouter kan jen ai besoins
kiki1 je suis super gentil sonia 45 donne moi ton msn
chipie971 sa boté bien sur ap son interieur normalemen c le contraine :$ :)
isa94 le gars en question a les cheveux noirs et les yeux verts^^ :love:
juju91 LES YEUX mon kiffe C kan il sont bleu mais si le gars est tro mignon jadOOOOOOre C yeux nimporte kelle couleur YEUX YEUX YEUX VIVE LES YEUX lol
isa94 moi:impossible a dire!
et puis, le gars idéal, perso j'en connais qu'un :D (trop beau, super simpa, intelligent, il a de l'humour et adore déconner, il sait se lacher...et SURTOUT il supporte pas les pouff!!^^)
domage qu'il habite a 3heures de chez moi, qu'il ai deja une copine, et qu'il ai pas osé me demender de sortir avec lui en angleterre tout sa parsque je kiffé un gars des vacs d'avant!
clementine chevaliere:c'est vrai? ou c'est une blague
tina620 [][#0055aa]moi en premier je regarde sil est blond ou chatain s'y il est pas machos si il boss bien a lécole
clementine LOL
clementine T'aime le foot
Maryline S'il a un cerveau,et s'il a regardé le dernier match de foot à la télé(bin quoi?:)).
lanenette mais moi .......je le regarde tt simplement je le regardde et si il est trop mimi et ben je fais que le regarder!
lanenette ben...moi...je regarde...ses yeux et puis aussi il faut qu'il soit sympa et surtout qu'il soit blageur!
clementine le garcon qu'il me faut: beau attentionner serviable gentit
lolo moa lé yeux é ken il son bo, il peu me parlé je lécoute po je regarde c yeu
danielle [#c6ff00]

laptiote702 a écrit :

les filles qu'est ce que vous regarder en premier chez un garçon????    :love:

:wahoo:  :sweat:  :heink:  :love:  :o moi en premier je regarde ses yeux puis ses cheveux et apres tout son corp
 :bounce:  :hello: salut

MaRy-So qu'il m'écoute,beau,hot pis toute
sonia45 il faut quil soit super gentil et attentionné!
miss54 moi si il est mignon
Bineta Ouais je rajoute brun ou bien chataîn et surtput pas machos !
Butterfly Ben s'il est brun, intelligent et qu'il n'est pas macho
Bineta Beauté, intelligence,si il est serviable et tout et toi ?
laptiote702 les filles qu'est ce que vous regarder en premier chez un garçon????    :love: