Oui c'est ce que ma mèea m'a dit de faire mais ce n'est pas facile car quand je vois une chienne j'ai tout de suite envie de pleurer!
En tout cas merci je vais tout de même essayer!
Oui c'est ce que ma mèea m'a dit de faire mais ce n'est pas facile car quand je vois une chienne j'ai tout de suite envie de pleurer!
En tout cas merci je vais tout de même essayer!
celinepinal
Trouve toi une autre chienne.,
coni-la-vache
En octobre 2005 dans mon quariter à Anfa nous avons trouvé une chienne un labradore beige comme notre autre labrador.Donc nous avons trouvé cette chienne et ma maman à eut le coup de foudre!Elle l'a tout de suite prise en affection!Nous avons adopté la chienne et nous l'avons appeller Gitane.Maman me l'a offert comme cadeau d'anniversaire c'était pour moi le bo cadeau d'anniversaire que lon puisse me faire!Et puis le soir je rentre de chez une amie et surprise :eek2: je vois mon chauffeur Mohamed avec 2 dames en admirations de vant Gitane!
Et devine qui c'était!
C'était la maîtresse de Gitane et sa maman!Alors ma maman les invite a rentrer dans la maison et nous parlons pendant a peu près trois quart d'heure!Nous lui expliquons l'histoire de Gitane et les 2 dames nous explique la leur.Puis Gitane s'appelllait ne vériter Carla .Alors Gitane et repartit la maintenant !je suis complétement déprimés et puis mon chauffeur propose de racompagner la mère de la maitresse de gitane et dans la voiture la maan de la maitrese de gitane a commencer a accuser Mohamed mon chauffeur de lavoir voler!
Tu te rands conte voler!ma mère a adopeter un chien a ma naissance et elle donnerait tout pour qu'il puisse vivre en paix(il vi en paix ne tinquiée pas!)et elle nous l'accuse de lavoir voler!!!!!!!!!!!!!!!!
Je hais j'aimerai lui rapeller que sans nous Gitanne serait morte!MORTE!Et oui parce que ces deux demoiselles ne savait même que leur chienne érait cardiaque!!je narrive pas a y croire je suis iper triste!iper triste!iper triste!Je donnerai tout pour quelle revienne vivre a la maison!TOUT!et ca me fais sortir les yeus de la te^te :spookie:!
et voila et maintenat je ne sis plus quoi fair je suis complétment déprimé!
alors aidez moi svp!!!!!!!!!!
je vous en supplie de laide! :cry: :(
je vous en suplie donner moi de conseilles pour me remonter le moral :ouimaitre: !