aurevoir je ne viendrait plus sur le net ici meme c est trop dangeureux ^parter avant qu il vous arrive quelque chose partez un adulte peut se tronsphormer en enfant et gacher votre vie et moi je trouve que vous etes trop jeune pour ce retouver dans des situation avec pédophile lisez ce message mais je ne reviendrais plus et je ne lirai plus rien aurevoir :sweat: sauvez vous si vous comprenez ce que j ai dit mes amis ne m oublier pas :sweat:
merciiiiii!!miss-julie!tu me rassure un peut je commençais a avoir peur!
Miss-Julie
Attention!!! On se calme... Vous n'êtes pas sur un site dangereux ; ce qui est dangereux, c'est de communiquer vos informations personnelles à n'importe qui car Internet offre un anonymat qui n'existe nulle part ailleurs. Si vous discutez, débattez, échangez sur des sujets qui vous intéressent, il n'y a pas de risques! Les pédophiles sont en effet de dangereux personnages qui peuvent se cacher derrière un pseudo mais tant que vous aussi, vous gardez vos secrets (adresse, nom de famille, téléphone, email...), IL N'Y A PAS DE RISQUES!!!
Il n'y a pas de raison de fuir momes.net, les modérateurs et les responsables du site sont là pour vous protéger. C'est d'ailleurs pour cela que l'on vous interdit de laisser vos détails personnels sur le forum. Continuez à parler entre vous et amusez vous sur momes.net, ce site est pour vous!
oo ba moi je donne pas mon adresse !
celinepinal
O c'est dommage que tu partes!Bon ba bonne chance sans internet!Moi je dis heuresement que internet marche parce que moi sinon je pourrais pas vivre lol!Adieu et bonne chance...snif...
Shushi36
aurevoir je ne viendrait plus sur le net ici meme c est trop dangeureux ^parter avant qu il vous arrive quelque chose partez un adulte peut se tronsphormer en enfant et gacher votre vie et moi je trouve que vous etes trop jeune pour ce retouver dans des situation avec pédophile lisez ce message mais je ne reviendrais plus et je ne lirai plus rien aurevoir :sweat: sauvez vous si vous comprenez ce que j ai dit mes amis ne m oublier pas :sweat: