www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ête-vous amoureuse d'un garçon dans votre classe?
chatom67 slt je m appel arnaud j' ai 11 ans a quooi ca saire de  parle des animaux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chatom67 slt je m appel arnaud j' ai 11 ans a quooi ca saire de  parle des animaux

godgirl35 non mais dsl on est pas du tout ds le coin animaux on est ds amour, amitiés.fo savoir lire ds la vie
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond moi oui mais je ne sais pas si il m'aime
celinepinal Merci Miss-Julie ;)
Ritou MOI oui il est dans ma classe mais il m'aime alor tu voi !
Miss-Julie Je suis celle qui a déplacé la discussion pour la placer dans la bonne rubrique...Amour Amitié et non pas Animaux...Bien vu Celinepinal ;)
celinepinal Ok merci nouvelle modératrice!LOl
babeth Bonjour à tous je vois qu'il y a un pb dans la rubrique. Vous êtes bien dans Amour,amitié. Peut-être que l'un d'entre vous s'est trompé, et cela date de mars. Poursuivez votre discution êtes-vous amoureuse d'un garçon dans votre classe.
antoineb C'est peut-être babeth aussi !
celinepinal Lol mais c'est vrai ca!C'est peut-etre Miss-Julie
antoineb Ouh la cette ediscution elle etait dans animaux comment elle est arrivait là ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
jeanne-ti moi oui !!!!!
lolotte111 ba moi c sa un mek me plé et é ds ma class jkifferé sortir ak psk il m eplé et moi o6 jvois kjlui plé...!!!
D sugestion??
jvousdré sortir ak mé komen lui dir,?
pititecarotte oui
Doudou-- oui dans correspondant alors eface ce message ...

merci
wong-fei-hong TON COPAIN SI SEST UN CHIEN TU EST BIEN DANS ANIMAUX MAIS JE NE PENSE PAS SA NA RIEN A FAIRE LA
antoineb On me le dit souvent ! lol!!
llisa :love:  :love:  :love: moi oui je crois qu'il m'aime défoit ilest vraiment bete biz
celinepinal t'est trop marrant!
celinepinal Lol antoineb!
antoineb Moi je suis pas amoureux d'un garcon ( si j'etait amoureux d'un garcon je seré homosexuel )!
celinepinal Ba oui les gens sont a moitties fous dans ce forum
camilleben Est sa a rien affaire dans les rubrique animaux
jeanne-ti moi oui non ..cher pas trop si je l'aime
celinepinal Oui je ve bien faire connaaisance avec toi!
pititecarotte celinepila tu veu faire connaissance, SI oui je t'envoi mon adresse msn sur mpmais j'attend une reponse avant de te l'envoyer
A+
celinepinal Bien dit mdr! Lol!!
pititecarotte ton mec c'est un gros chien?
Shushi36 ca se passe dans un autre forom
elfemystic Euh...dis moi, ce n'est pas ici que ça se passe ! lol
enfin, pour te répondre: non, je ne suis pas amoureuse d'un gars de ma classe ! bisous
frimousse1 moi oui
pirou NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE D'UN GARCON DANS MA CLASSE
ptitecece Lol aleski té trés drole
aleski mais si elle a raison !Le mec c un animal !Mdr
givre sa dérenge pas que sa sois les animaux ici elle c juste trompé.

et moi je ne suis pas amoureuse de personne dans ma classe
green-day1 Euh...désolé soso1730 mais ici c'est les animaux! pas l'amour,amitié,(mekefer?)lol!^^
si tu veux parlée que tu es amoureuse c'est peut-être pas la bonne endroit:)
alors va ou tu devrais allée car ici c'est le coin de nos amis les animaux!!!
ok bye!
Phybie oui c clair !

FORUM ANIMAUX !

pour les garcon c soit amitié,amour (mekefer?) ou le coin des fille
Gavroche- T'es dans Animaux ici :sarcastic:
soso1730 :love: moi oui mais je ne sais pas si il m'aime :love:  :love:  :love:  :love: