www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : discutez de tous et dez rien!lol
gotika13 moi aussi jsuis du signe balence !!mé jsuis pas 1 balence(la fille ki senvoi pas trop des fleurs)lol !!bon ben tu lui demande skel a com preuve ke tu di tt skel te di !! é tu lui jure ke jamé tu répetera skel te diré ke t trop blazé a mort kel veuille plus etre amie ac toi é ke tu fé tt pour ke vous redevenié amie ke tu demande m des conseil telement tu l'adoreeee !! :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:                                 ben si vous redevené amie ben j'espère ke ske té di aura édé !! é t1 moi auccourant de ski ce passe ac elle !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gotika13 moi aussi jsuis du signe balence !!mé jsuis pas 1 balence(la fille ki senvoi pas trop des fleurs)lol !!bon ben tu lui demande skel a com preuve ke tu di tt skel te di !! é tu lui jure ke jamé tu répetera skel te diré ke t trop blazé a mort kel veuille plus etre amie ac toi é ke tu fé tt pour ke vous redevenié amie ke tu demande m des conseil telement tu l'adoreeee !! :D  :bounce:  :bounce:  :bounce:                                 ben si vous redevené amie ben j'espère ke ske té di aura édé !! é t1 moi auccourant de ski ce passe ac elle !!
sana11 pitié!!!
antoineb Moi mon signe astrologique c'est la balance lol !
sana11 moi jaie une amie qui croie que je suis une balance et que je rapporte a tt le monde.Aidez moi pour qu'elle redevienne mon amie  
 :ouch: sssssssssvvvvvvvvvvppppppppppp aidez moi :sarcastic:  :p  :( salut :hello:
sana11 ah oais ca a marché
pupuce22 merci a tous ma mere et a peu pres rassuré lol
sana11 bah tu leur dit que comme ta eu des bonnes notes (ce ke j'espere)tu peux y allé ou sinon tu fugue et tecriun message ki di que t parti chez lui
a ba tu voit c aussi bien coome sa!
pupuce22 je vous remerci j'en ai parlé a ma mere et elle a dit oui biz
Mystere Je n'ai qu'un mot à te dire :   " Bonne chance " !
pupuce22 les parent de mon petit ami mon proposé de dormir chez eux mai je sai pas comment le dire a ma mere et surtout la convaincre de me laissé y allé aidé moi
pupuce22 salut moi j'ai un petit probleme
sana11 veunez parlez de vos probleme de vos soucis et tout ce que vous avez de dire