:hello: juste un truc : regarde la date du message de Miss Marine,maintenant elle est grand-mère à peu près :d
pierre-du-42
:sob
pierre-du-42
:o (miss marine repond pliz jai 11 ans pliz pliz T_T)
pierre-du-42
Salut miss marine jai 11 Ans ^_^ (et je suis selibe T_T mwa aussi jai msn ) (par contre je suis nouveau sur le serveur alort si kelkun veut bien mexplike un peut comment sa marche ses pa de refu ^^)
Slt je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'ai les yeux bleux cheveux chatain.Si vous avez entre 111 et 13 ans souhaiterez vous devenir mon petit ami et je veus surtout des relations qui dure pas 1 moi et ciao quelqun d'attentionné qui ne pense pas a faire joujous!Bien franchement vous ne serez pas deçu!
Marine
P.S:j'ai MSN
ouias moi je veus bien j'ai 11 ans et j'ai msn moi c'est aurele.cavin@hotmail.com
et je ressemble a sahttp://forum.momes.net/mesimages/45900/mini/Photo%207.jpg
Calisto
car ca fais ch*** a force den voir
et ke si on est intelligent on sait tres bien ke on ne trouve pas lamour siur le net :o
Kiki40010
paco jé juste question pourquoi vous ne voulé pas un seul topic ac des gen qui cherche une fille ou un mec???????????????
narutodu47
imperialdream mai t pa tre agreable je cherche pa la merde mai sa se di pa sa
Slt je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'ai les yeux bleux cheveux chatain.Si vous avez entre 111 et 13 ans souhaiterez vous devenir mon petit ami et je veus surtout des relations qui dure pas 1 moi et ciao quelqun d'attentionné qui ne pense pas a faire joujous!Bien franchement vous ne serez pas deçu!
Marine
Marine, toi qui a 11 ans et trois poils sur le pubis, la prochaine fois tu dégageras avant de mettre ta merde sur un forum comme ça sans comprendre que tu trouveras jamais l'amour ici et que tufais chier tout le monde avec tes messages de merde --'
matth85
PTIN pas d`adresse msn sur le forum Vous liser jamais les message de babeth?
ben fallai ptete le marker kek par moi c ce ke g fai
rocklassique44
Mais je savais pas :p
ecila94
xD je suis sur l'ordi du sud si j'oublie le mot de passe et que je fais copie coller sur mon ordi dans ma maison de paris sa va pas le faire :p
rocklassique44
Bah mets le qqe pars et fais copier/coler xD
ecila94
xDaprès tous que sa a faire en vacance hein :p moi c'est chiant par ce que le mot de passe que j'ai ici il est trop dureuh alors a chaque fois je l'oublieuh ToT
rocklassique44
Voilà. On va passer le temps à se déconnecter et se reconnecter s'pas grave xD :ange:
xD bah moi pareille hein :o
et en aout je suis pas la du tous :o ToT
blue-daisy
c'est rock, depuis le compte de sa cousine xD elle est conne cette rock !
blue-daisy
moi j'étais pas là pendant longtemps !! :o
ecila94
xD uiii je suis en ligne pour pas longtemps xD (puisque j'ai une connexion de merde et que c'est l'ordi a ma soeur et que "normalement" j'ai pas le droit d'y toucher xD) sa me soule en plus vous arretez pas de floodez sans moi ToT xD
rocklassique44
Ecilaaaa !! Youhouh !!!!!!!!!! T'es en ligne ? *question stupide*
ecila94
Trop mais je crois qu'elle sait pas encoreuh que les remations a distance sa marcheuh pas (souvent xD) *o* et puis bonne chance pour trouvé l'amour sur momes avec tous les boulets qu'on trouve *o* xD
hey sa fais plus d'un an qu'elle a demander en plus xD
Slt je m'appelle Marine et j'ai 11 ans j'ai les yeux bleux cheveux chatain.Si vous avez entre 111 et 13 ans souhaiterez vous devenir mon petit ami et je veus surtout des relations qui dure pas 1 moi et ciao quelqun d'attentionné qui ne pense pas a faire joujous!Bien franchement vous ne serez pas deçu! Marine
Hey !! Bouletteuh !! On trouve pas l'amour sur le net, t'étais pas au courant ?? RhO !
babeth jai un problem a chak fois ke je vais sur un topik je vais a la 2 eme page et le numero 1 en haut disparai c bizar
On ne peut pas dire que cela soit tout à fait normal, c'est les petits pb informatiques :( chez aussi c'est pareil :mouais:
benja1012
ok merci lamiss
lamissdu38
c'est normal
moi aussi ça me le fait
c'est quand tu est déjà venu sur cette page
benja1012
babeth jai un problem a chak fois ke je vais sur un topik je vais a la 2 eme page et le numero 1 en haut disparai c bizar
babeth
C'est pas grave, mais le topic a une année je ne pense pas qu'il soit d'actualité.
benja1012
pardon javais oublier
babeth
Pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu la donnes uniquement par message privé
benja1012
salut miss sa fais longten c benja mon adresse msn est je ne te parlai plus car je navai plus dordi a ++ salut
maggy2610
miss-marine t pas avec ninja-4??
Miss-Marine
non je cherche + de petit ami!!!!!!!!!!!
Miss-Marine
ouais!Mais pour Benja il ne m'écrit jamais ect...donc j'ai laisser!
celinepinal
ahhhhhhhhhhhhh
tu cherche un petit ami entre 111 et 13 ans???
ellana
miss-marine,tu n'es plus avec BENJA?Et d'un autre coté tu es un peu jeune...mais bon c'est mon avis c'est tout!désolée si je t'ai vexée.
:pt1cable:
Miss-Marine
Marine