www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : coup de gueule
lolino mai amour et alitiet tu c ske sa ve dire ? ba apparament ke nn justement ta pa tt saisiici c un forum on é librede parler de skon veu alor si sate fai chier et bin jsui désolé mai ta ka te kassé ta pas tro ta placeici ! maintenan si tu ve foutre lebordel et créédesembrouille ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolino mai amour et alitiet tu c ske sa ve dire ? ba apparament ke nn justement ta pa tt saisiici c un forum on é librede parler de skon veu alor si sate fai chier et bin jsui désolé mai ta ka te kassé ta pas tro ta placeici ! maintenan si tu ve foutre lebordel et créédesembrouille ...
alban bah nn jsui pas d'accord!certains sujet sur dieu sont placer dans la rubrique "amour et amitié" et tu vas me dire que ya de quoi etre satisfait!c'est inadmissible!
alban merci de me soutenir!sa me touche droit au coeur!
seb1 on m'appelle ?

nan sérieux, je suis d'accord, un message coupe du  monde 2006 dans amours et amitiées ...

le forum correspondant devient un club de rencontres, et le reste, c'est toujours les mêmes sujets. faudrait faire quelque chose pour améliorer ce forum parce que je trouve qu'il est plus aussi bien qu'avant ...
alban salut!jlaisser juste un message pour dire que par rapport a avant le forum sa devenait vraiment n'importe quoi!ya pleins de message qui sont mal placés et svp arreter les message sur dieu parce que defois c'est completement ridicul!sinon demander pour crée une section special "dieu"!et arreter les message de recherche du grand amour parce que sa aussi sa gave!
merci d'avance bye!

ps:ptit coucou a seb qui se reconnaitra