www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veut m'aimer
Poucl oui bon c'est tres bien de vouloir de vouloir te trouver une tite amie mais la, tu te la joue un peu trop, conseil: calme un peu le jeu ça arrivera un jour, et pis t'as ke 9 ans alors... ;) enfin je voulais dire a célinepillale qui faut vraiment arretter d'hurler tes tripes pour un oui ou pour un nom >:O si t'es pas contente de ce qui se passe tu peux aller voir sur un autre forum :@!! donc toi aussi calme le jeu et bon surf kan même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl oui bon c'est tres bien de vouloir de vouloir te trouver une tite amie mais la, tu te la joue un peu trop, conseil: calme un peu le jeu ça arrivera un jour, et pis t'as ke 9 ans alors... ;) enfin je voulais dire a célinepillale qui faut vraiment arretter d'hurler tes tripes pour un oui ou pour un nom >:O si t'es pas contente de ce qui se passe tu peux aller voir sur un autre forum :@!! donc toi aussi calme le jeu et bon surf kan même.

lilixa

Mimiru a écrit :

je ne parlais pas a toi , mais a celine ;)

a dsl ;)

gabi1 Ohhh!!! Fermer-la celine chose binouche ce n'est pas toi qui décide ce que les autres font si Miss-Julie aurait voulu que tu fasse sa jobe elle te laurait écris.Alors il ont droit de faire ce qu'il veulent alors faite ce que vous voulez!
Salut!
nirnou j'avoue c'est un peu...enfin bref...
ash oups
ash

flochim a écrit :

:hello: qui veut m'aimer :love:  je suis assez petit :love: ,beau :love: ,intello :love: (ma meilleure moyenne est de18,45)j'adore les dinosaure :love:  les jeux videos :love:  l'egypte :love:  et le skate :love:  j'ai les yeux marons :love:  je suis tres gentille :love:  et tres mignon :love: (d'apres ce que beaucoup de fille m'ont dit :love: )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ri-di-cu-le

celinepinal Oui mais franchement je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit d'aider miss-julie!!!
nounette1 moi j ai 11 ans 2 ans de plus que toi
Mimiru je ne parlais pas a toi , mais a celine ;)
lilixa

Mimiru a écrit :

Je n'ai pas vu STATU:moderatrice sous ton pseudo... tu n'a donc PAS d'ordres a donné moi non plus si tu es pas contente envoie un msg a miss julie pour lui demander d'etre modero , ou lui faire savoir ton mécontentement... mais perso...

oui mé rien ke la c tou jé pa di ke je voulé etre moderatrice mé je c ta raison sur se poin!dsl

Mimiru Je n'ai pas vu STATU:moderatrice sous ton pseudo... tu n'a donc PAS d'ordres a donné moi non plus si tu es pas contente envoie un msg a miss julie pour lui demander d'etre modero , ou lui faire savoir ton mécontentement... mais perso...
lilixa

Mimiru a écrit :

celinepinal je te l'ai dit... le jour ou tu sera moderatrice...

tu a raison mé kan mm la c exagéré le messaje paske la c carrémen des gen ki se la jou :fou:  

celinepinal Oui ok mais ce message n'as rien n'a faire ici!Et j'ai le droit de faire un peu le boulot de Miss-Julie parce que elle en a déjà beaucoup du boulot!
flochim et j'ai 9 ans reponse a nounette1
Mimiru celinepinal je te l'ai dit... le jour ou tu sera moderatrice...
celinepinal CE MESSAGE NAS RIEN A FAIRE ICI!!!!!!!!!!grr
mona1 et dsl pour ce que je t'ai dis mais vraiment c'est la verite  
mona1 je pense que ta façon de parler tu dois la changer car c'est mauche soit gentil et normal pour que les autres parle avec vous
nounette1 et tu cherche une fille mais tu dit pas ton age
flochim :hello: qui veut m'aimer :love:  je suis assez petit :love: ,beau :love: ,intello :love: (ma meilleure moyenne est de18,45)j'adore les dinosaure :love:  les jeux videos :love:  l'egypte :love:  et le skate :love:  j'ai les yeux marons :love:  je suis tres gentille :love:  et tres mignon :love: (d'apres ce que beaucoup de fille m'ont dit :love: )