www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : information
hermy :hello: tlm ca yé je l'ai fait meme trois fois et vous avez raison merci pour tout :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hermy :hello: tlm ca yé je l'ai fait meme trois fois et vous avez raison merci pour tout :hello:
lilixa

hermy a écrit :

coucou tlm c'est pour savoir, ca fait comment quand on embrasse quelqu'un?? :??:

g deja fé mé croi moi sa fé du bien c tro tro bien si tu veu des conseille tu nesite pas 1?
 :D

Mimiru c'est un super moment a 2 qui n'est que a toi avec la personne avec qui tu le fais voila ;)
sa fais du... bien je dirais , mais surtout moralement :)
pupuce22 salut moi la premiere fois j'ai trouvé sa genial et apres du devien "acros" en quelque sorte
christhepunk Si c kek un ke taime vrmt tu vx ke ca dure 4ever
celinepinal Je ne l'ai jamais fais mais il parait que ca fait des frissons mais ca  fait du plaisir
hermy coucou tlm c'est pour savoir, ca fait comment quand on embrasse quelqu'un?? :??: