www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CE FORUM EST UNE POUBELLE
nirnou à celinepinal, antoineb !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nirnou à celinepinal, antoineb !
emixam101 Pas sur le net merde... A moins que tu veuilles prendre le risque de rencontrer un Pedophile ou une Pu** ... J'ai ecouter une emission qui dure 1 heure y faisait juste sa attraper des pedophiles  ... En plus c'est la 6eme episode qui va passer demain soir ... Donc 6 Heures de temps a attraper des pedophiles sa veut dire que y'en a pas a peu pres !!!!! ...  

Voila.....
ash

timide67 a écrit :

ils sont cons eyt connes,chercher une meuf sur un forum alors que tu connais meme pas la personne c nimporte quoi mais bon!

tu cherchais pas une meuf toi non plus a une epoque ? :??:

antoineb tu parle a qui nirnou ??
nirnou je t'imaginais pas du tout comme ça ! :)
ça fait tout bizarre !
celinepinal Oui!Daccord avec toi aussi!
Voici mon skyblog lachez un max de comms:
http://celine2fan.skyblog.com
antoineb daccord avec celnipinal il disent certaine personne disent avoir un petit copain qu'il ne connaisent meme pas ! il changerais d'avis en la conaissant (je veux dire l'avoir vue de pret ) !
celinepinal Ba oui ce n'est pas une poubelle.MMais c'est vrai que ca soule de voire toujours les mêmes messages comme:je cherche une fille je suis bo goss!
Il vaut mieux trouvez quelqun en vrai que sur internet franchement!
Mimiru bah ecoute ash , sa fais longtemps que c'est comme sa , le truc c'est qu'aucun reglement n'interdit sa ! donc voila ;)
et imagine tout les truc a moderer... deja qu'elle a du travail miss julie alors la :/
Mimiru
timide67 laisse les faire!
timide67 ils sont cons eyt connes,chercher une meuf sur un forum alors que tu connais meme pas la personne c nimporte quoi mais bon!
ash ce forum est devenu une poubelle ya que du flood avec des topics debiles du genre : "je suis trop bo je cherche une meuf trop bonne".
ils foutent quoi les modos ?