mais il est vrais que je connais des gars qui quand une fille a les yeux ouvert casse directement parcequ'il aime pas du tout sa.
moi j'ai pas de préférence mais quand ta les yeux fermer l'homme voie que la fille a l'air de bien aimer vu quel se laisse aller a fermer les yeux,vous me comprenner?
mais il est vrais que je connais des gars qui quand une fille a les yeux ouvert casse directement parcequ'il aime pas du tout sa.
moi j'ai pas de préférence mais quand ta les yeux fermer l'homme voie que la fille a l'air de bien aimer vu quel se laisse aller a fermer les yeux,vous me comprenner?
aprés chacun ses choix!
helenedu77
moi je pense que c mieu de fermé les yeux comme sa tu vois rien et tu "savour" plus le moment.
moi c'est mon avi
falcofox
CHICHE LOL tu ferme les yeux et tu sais pas ou t'embrasse !!! les 2 personnes ferme les yeux quand y sont 3 metres l'un de l'autre , mais y vise mal !!!!!! MDR !!!!
zefashion05
Quel drôle de question... :lol: Ben écoute moi je ferme pas les yeux :lol:
Phenicienne
c'est comme tu le sens, mais le prmier est souivent les yeux fermés, puis après c'est bon, les baiser de "bonjour" et "au revoir" tu va pas les fair langoureux et en fermant les yeux à chaque fois lol
flamme47
oua c'est vachement vieux ce topic lol
sany4
Moi nn j'ai jamais essayé dèja d'embrasser qlq1 , et je ss pas envie de le faire, pas mnt, meme celui que j'aime m'aime BQ aussi, mais c une relation dont j'essaye tjr de laiser des limites pour ce qui conserne ce sujet..., ché pas, mais je refuse tjr, et il respecte BQ mon poin de vue, et me dit qu'il viendra le jours ou on poura ariver a cela, mais ca sera le jour dont on va se marier, hh c bizar nn?!!
mais ns somme trés bien cm ca, meme on fait pas des truks cm ca... mais ché pas px etre ca viendra avec le temps
Que pensez vs de cela?!!!
ornel
c mieu de les fermer tes yeux
orion1
je pense qu'en les ouvrant c'est mieux.voir les réactions :love: de :love: certains et réciproquement.ça se voit dans les yeux. :love:
ecila94
Bha tu fais comme tu veus , mais fermer les yeux c'est mieu . :D
simon123
il faut les ouvrir
Miss-Marine
comme tu le sens
skateur
il fo fermer les yeux
SeTh
Je ne cherche pas à me dire si c'est beau ou pas,c'est instinctif pour moi...Donc Oui fermer les yeux :)
Miam
Bah moi tu vois je fai les 2
En fait j'ai plutot tendence a les laissé ouvert, mais la plus par des copins les fermaient, alors je fesai de mm.
Mais la j ai un petit copin ki les laisse ouvert é J AdORe !!
on se regarde kan on sembrasse c pas mal nn plus ^^
merci a nouveau flamme47!(lol)
lilou2588
je trouv ke c plu bo les yeux fermer
flamme47
ok mimi
Moi je dit que faut laisser;si on sent qu'on doit fermer les yeux on les ferme,et,si non;non!Voilà!
SaKuRa-ChaN
c'est presque un réflexe enfait... dark-14 c'est dit un peu brutalement, mais c'est vrai ...
flamme47
pas besoin de t'enervé
dark-14
mai kel kestion stupide , kan tembrasse sa vien naturellement !!!
p-tit-chaperon-rouge
slt.quand on embrass les yx ouver c komm rien ressentir pour la personn a qui on fait ca.mais bon tu fait komm tu le sens
flamme47
ouai
hermy
:hello: oueh t'as raison milichounette ca doit etre mieux de fermer les yeux comme ca on a moins peur :)
milichounette
nan. L'homme aussi ferme les yx! Je vois beaucou^de couple fermer les yx quand il s embrasse!
nirnou
je crois surtout que c'est un réflexe de fermer les yeux.
mais c'est pas plutôt la fille qui ferme les yeux ??
milichounette
moi non plus jai jamais essayer! Mais je crois que c mieu de fermé les yx...
hermy
vraiment moi aussi je voudrai savoir qu'elle est le mieux parce que j'ai jamais essayer :)
milichounette
ba, sa fait + bizarre d'embrasser en ouvrant les yx. Mais fait comme tu le sans toi! Si sa te géne de fermer les yx, ba ferme pas les yx!bisous!
gotika13
:hello: la plupart du temps les gens em :hello: brasse en fermant les yeux mais c come tu ve
flamme47
ok merci
pupuce22
moi la 1er fois mes yeux se son fermé automatiquement
ptitebrune16
pupuce22 a raison mais c aussi vrai kil y a pas de 'normalement'!!
tu fais comme tu le sens,
mais ne ferme pas lé yeux si c'est pour ne rien ressentir!!
et ce n'est pas "c**" ; si tu as peur, laisse t yeux ouverts puis ferme lé petit à petit.. :pt1cable:
flamme47
?
Miss-Marine
pas grave!
flamme47
ouai mais en fermer les yeux jé l'impréssion d'avoir l'aire "con" exuser moi pour le mots
celinepinal
Oui pupuce22 c'est vrai.Je trouve que embrasesez en ouvrnant les yeux n'est pas un baisé.
pupuce22
oui mais on dit toujour qu'un baisé les yeux ouvert n'est pas sincère
nirnou
"normalement", y'a pas de normalement, tu fais comme tu le sens.
pupuce22
normalement si il te roule une pelle oui tu ferme les yeux et si c'est un smak non
flamme47
ok merci
floflo8
salut
ben moi en tt cas je les fermait pas mé sé com tu veux
ça dépend des personnes
bonne chance
flamme47
svp aider moi
flamme47
svp jé besoin d'aide quand on veut embrasser quelqu'un il faut fermer les yeux aider moi!!!!