www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : lé fille si vous avé entre 13 é 16 ans vené par la
Pouloute-du-78 slt je m'apel julie j'ai 14ans je suis tres belle est celibataire qui veu me parler sur msn message privée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pouloute-du-78 slt je m'apel julie j'ai 14ans je suis tres belle est celibataire qui veu me parler sur msn message privée
bubbletong slt moi je vé avoir 15 ans et je voudrai bien discuter avec toi
meuf-cool salut c nou sava on recherche bo mec  :love:      

brune o yeu marron
blonde o yeu bleu    

venez nou parler on se ss seul
  :ange: :bounce: :hello: :love: :hello: :bounce:  :ange:
meuf-cool [quotemsg=28022,5,11514]moi jsuis pas interresé mé rien ka voir la description tal air mignon !!!!!!!!!
mima1 jcroi kon le savé
babeth Pastel on ne doit pas donner son adresse email sur le forum mais tu peux le donner en message privé.
nicky Moi j'ai 16 ans je vis en région parisienne, mais j'ai pas msn.
mima1 merci
sisi5 moi jsuis pas interresé mé rien ka voir la description tal air mignon !!!!!!!!!
lilixa

mima1 a écrit :

oué si tu veu mé je c pa comen on envoi 1 mess privé

tu apui sur lenveloppe pr envoiyer un mess privé :)

mima1 oué si tu veu mé je c pa comen on envoi 1 mess privé
japan-lover Coucou je m'appelle Aurélie g 14 ans ossi je cherche un mec de 14 à 16 ans je veux bien discuter avec toi sur msn
on pourra séchanG nos adresse par meesage privée!!
mima1 slt jm'apelle ibrahim g 14 ans je fé 1,70 m chui algerien g lé yeux morron clair é vert l'été chui brun j'mabille jean chemise flashi é je rechercge une fille de 13 a 16 ans pour discuter sur msn :hello:  :bounce:  :D