www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pourquoi personne ne veux être mon petit ami???
Miss-Marine c bon g trouvé et merci à tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-Marine c bon g trouvé et merci à tous!
abdou003 g 13 ans
Poucl Non. pu mintnan ;-(
antoineb Si tu veux correspondre avec moi Misse Marine alors envoie moi un message privé !
Miss-Marine Ta une petit amie?
Miss-Marine merci
Poucl Toma
Miss-Marine Tu t'appelles comment
Poucl Oué, mwa je veux bien, mais je veux dabor te konaitre, (en m'envoyant ton adresse par exemple) et alors on peut devenir copin et plus si affinité! :D :p                  ps: g 13ans, 1m55 (je sui peti, c vrai :-s) ET je suis fidele! (et libre pare la meme occasion!)
Miss-Marine Mais pour un ami pa de blème antoine!Mais les autres je lance un SOS
antoineb Marine je veut pas etre ton petit copain je veux juste etre ton ami sauffe si tu veux pas !
Miss-Marine il y a personne?Personne qui veut d'une fille qui mesure 1m54 et demi et38 kg?
Miss-Marine En FRance
krimes tabite ou
Miss-Marine Franchement y a pa beaucoup de monde(garçons)!J'aimerai vraiment des relation qui colle!Alors soyez nombreu svp!!!
       Marine
Elicia salut moi je te dit que sa vient naturellement j'ai 12 ans et je vient seulement d'avoir un petit ami mais si tu en veux 1 m1tenant alors va sur dé chat
Miss-Marine personnes??????????????????????non
Miss-Marine ta quelle âge Abdou ?C quoi ton vrai nom?Et désolé Antoine tu es un peux trop petit pour moi
antoineb Moi je veut bien correspondre avec toi et je verai si je veut etre ton petit copain a bientôt !!
abdou003 moi je veux bien
Miss-Marine Slt,je m'appelle Marine et j'ai 11 ans si vous avez entre 11 et 13 ans voulez vous de moi comme petite amie? J'ai les yeux bleus ciel et les cheveux chatain et un coeur d'or!Et je suis Française.

Alors svp!!!
     Marine