Si tu veux correspondre avec moi Misse Marine alors envoie moi un message privé !
Miss-Marine
Ta une petit amie?
Miss-Marine
merci
Poucl
Toma
Miss-Marine
Tu t'appelles comment
Poucl
Oué, mwa je veux bien, mais je veux dabor te konaitre, (en m'envoyant ton adresse par exemple) et alors on peut devenir copin et plus si affinité! :D :p ps: g 13ans, 1m55 (je sui peti, c vrai :-s) ET je suis fidele! (et libre pare la meme occasion!)
Miss-Marine
Mais pour un ami pa de blème antoine!Mais les autres je lance un SOS
antoineb
Marine je veut pas etre ton petit copain je veux juste etre ton ami sauffe si tu veux pas !
Miss-Marine
il y a personne?Personne qui veut d'une fille qui mesure 1m54 et demi et38 kg?
Miss-Marine
En FRance
krimes
tabite ou
Miss-Marine
Franchement y a pa beaucoup de monde(garçons)!J'aimerai vraiment des relation qui colle!Alors soyez nombreu svp!!!
Marine
Elicia
salut moi je te dit que sa vient naturellement j'ai 12 ans et je vient seulement d'avoir un petit ami mais si tu en veux 1 m1tenant alors va sur dé chat
Miss-Marine
personnes??????????????????????non
Miss-Marine
ta quelle âge Abdou ?C quoi ton vrai nom?Et désolé Antoine tu es un peux trop petit pour moi
antoineb
Moi je veut bien correspondre avec toi et je verai si je veut etre ton petit copain a bientôt !!
abdou003
moi je veux bien
Miss-Marine
Slt,je m'appelle Marine et j'ai 11 ans si vous avez entre 11 et 13 ans voulez vous de moi comme petite amie? J'ai les yeux bleus ciel et les cheveux chatain et un coeur d'or!Et je suis Française.