non lol deja tu reste poli , en commencant par la ! ensuite , j'ai jamais dit que j'etais pour ce type de message la , sa polue c'est vrai mais ce n'es en aucun cas a moi de le décidé , mais encore MOIN a toi.
ps: je suis un gars ;)
Mimiru
oups dsl si tu veu kon devienne ami donne moi ton msn en privé stp (si ten a)
Mimiru
non lol deja tu reste poli , en commencant par la ! ensuite , j'ai jamais dit que j'etais pour ce type de message la , sa polue c'est vrai mais ce n'es en aucun cas a moi de le décidé , mais encore MOIN a toi.
ps: je suis un gars ;)
Mimiru
celinepinal
Mais normalement ce message devrais etre dansla partie corrspondant!C'est tout!Alors lilixa ta geule
vos gueule les filles se forum s'appel "amour,amitier(?mekefer?)"mais bon :fou: jabuz un peu mais c kan mm pas "haine,enemis(?mekefer?)"alors svp fete un effor paske c le seul lien que jarrive a me fer dans se site(jarive pas a me fer des pote juste des pote sa menerve)donc c se ke je fé bon salu jatten vos reponses :(
Oui c'est ca t'ai toi. :kaola: [:momes]
nirnou
est-ce que tu peux lire le sujet "STOP ! ça commence à bien faire", s'il te plait ?
lilixa
vos gueule les filles se forum s'appel "amour,amitier(?mekefer?)"mais bon :fou: jabuz un peu mais c kan mm pas "haine,enemis(?mekefer?)"alors svp fete un effor paske c le seul lien que jarrive a me fer dans se site(jarive pas a me fer des pote juste des pote sa menerve)donc c se ke je fé bon salu jatten vos reponses :(
celinepinal
Ba oui!C'est vraice que dit nirnou!Moi j'ai 11 ans et je vais pas m'amuser a chercher un mec sur internet!
nirnou
putain, lilixa, le forum c'est pas un truc de rencontres ! en plus, t'as 11 ans ! c'est bon, quoi !!!
Non, je parlais en faite d'une fille de 11 ans qui voudrait sortir avec le premier venu et qui laisse son adresse email en public sans se soucier des consequences...
Tu t'es reconnue ?
Miss-Marine
si vous plai aidez moi a trouvez une petite amie pour un copain il est super sympa!