waw, comme c'est romantique ; 11 mai, 21h27 : sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taime
12 mai, 17h05 : et oui et il é tro tro bien je ladooore 12 mai, 18h04 : c fini entre nous simon ta plu interé a me dire je taime mais je croi ke je te collai tro bon je me casse!!!
arlette on parle pas d'ètre loin on parle pas internet ...
:pfff: non ms laissetombé ca vau mieu :pfff:
moimoi54
Pourkoi nos noms ?? sa va tservir a koi ? mwa jai une copine elle a rencontré sn copin sur internet et en ce moment meme ils sont en appart ! il ont discuté sur msn et un jour on décidé de se rencontrer et voila elle est super bien avec et tout mais voila sortir ac qqlun virtuellement ca na vraiment pas d'interet .. mwa jdit que les gens qui sortent virtuellement ac qqlun c ke i son grav grav en mank et que c d coincé c tout! :p tchousssss les gens !
fluflu
Vos nom SVP???
kamille45
arlette on parle pas d'ètre loin on parle pas internet ...
arlett
je suis pas d'acord kan mem lamour peu etre vraimen la mem si on é loin de la personn ...!!!
arlett
hihihi dsl
metalica21
Arreter de remonté les vieux topics -_-".
kamille45
exactement moimoi4 c'ets un jeu
moimoi54
c clair c trop pa de l"amour le gars tu la jamais vu tu fai koi pour l'embrasser ? hin tembrass une peluche ? c pa dlamour c du jeu
kamille45
c'est bien ??
ninporte quoi c'est pas bien du tout
c'est pas de l'amour la perconne tu l'a jamais vu en vrais jamais parler en vrais tu dait pas se qu'elle pensse réellement se qu'elle fait réellemenet si sa se trouve il a deja une cop en dehor nen mais c'est ninporte quoi
il n'y a pas d'amour virtuellement tu va faire koi ? bonjour salut sa va ? je t'm tu ma manquer oué toi aussi va au cionecma demain j'irais aussi ...
enfain breff l'amitier c'est possible car au bout de longue semaine tu commence a conaitre la perconne tu commence a bien l'aimer et tu lzui fait confiance mais l'amour ....
enfain bref bonne nuit les gens
arlett
...
maggy2610
je veux pas dire que c'est mieux mais c'est bien quand même
ontelis
ba sa dépend si ya que des vieux et que des con alcoolo dans ta ville :)
gabi1
Tes drole toi j'aimerais mieux sortir avec une fille dans ma ville que d'un autre Pays
fleurdelys- tu peux sortir avec une personne virtuellement ou est le mal?
Ben c'est de sortir avec une personne virtuellement ^^
"Alors as tu un chum ?"
"Ouais, mais virtuellment !"
Lolll ! Quand tu l'embrasse... T'embrasse ton ordi ?
*Ok j'me tais...*
maggy2610
fleurdelys- tu peux sortir avec une personne virtuellement ou est le mal?
jojodu77
lolino ta quel age
jojodu77
slt lolino
lolino
kel couple solide!c bo lamourlol
Fleurdelys-
Heuuu tu sort... ou tu sort plus avec quelqu'un virtuellement ? VIRTUELLEMENT.... Mais lollll !
brooke-38
o moin sur se site on rigole!!!!!!!!lolololololol
chachatouille
hum... lol
nirnou
au fait, pourquoi t'as cassé avec simon564375675757 ??
lilixa
mé en fait sa na po duré paske cété juste un essai mé bon je croi kon é encore amie!!! :( :??:
Mimiru
MDRRRRRRRR ya rien d'autre a dire la dessus :D
celinepinal
Lol!Ba didon ca n'as pas durée ce couple mdr!C'etait pas un vrai couple!
nirnou
waw, comme c'est romantique ; 11 mai, 21h27 : sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taime
12 mai, 17h05 : et oui et il é tro tro bien je ladooore 12 mai, 18h04 : c fini entre nous simon ta plu interé a me dire je taime mais je croi ke je te collai tro bon je me casse!!!
dedele
salut lilixa j'aimerais bien faire connaissance avec toi pour k'on fasse connaissance alors laisse moi ton adresse msn stp
bizzzzzzz
grenouillettte
MAis comment vous vous étes connus
maggy2610
ton couple est pas fort
lilixa
c fini entre nous simon ta plu interé a me dire je taime mais je croi ke je te collai tro bon je me casse!!! :fou: :sweat: :cry: :non:
lilixa
et oui et il é tro tro bien je ladooore :love: :love: :love:
brandy
Sans blague !!
lilixa
sa yest je sor avec simon12478 grace a se site simon je taime a la folie je taim