www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vou me trouver comen
Hawk ok!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hawk ok!
celinepinal Ba euh mimi82 c'est vrai que vaut mieux pas qu'il l'a mettre parce que c'est dangereux!Et pi c'est son droit!
Hawk tues tres sympa!Et pi je comprends que tu maite ton opinion!mais par pitier ne dit pas d'insultes!Par contre,tu peux mettre qu'elle est nul. Bon c'est vrai je ne vais pas trop apprecier lol mais ca vas encore.
celinepinal

lolaladiva a écrit :

quel age tu as, pour savoir quel age ont les fans de lorie!!!! :hello:

J'ai 10 ans et demi.Toi,tu aime Lorie? :??:  

mimi82 c nul
Hawk de qoi pffffffffff!
mimi82 pfffffffff
Hawk pa le droi!
mimi82 dé foto de toi
Hawk

mimi82 a écrit :

oaui mé dé tof de toi

traduction svp! :lol:

Hawk éxacteman!
July1

lolaladiva a écrit :

G mis completement con (con tout seul c mieux) parsquon te connait pas, met une photo, ton look, ton air etc, je pourait deviner si T tape a loeil, discret, et donc définir ton caractere

bon, vous allez me trouver nulle mais voilà:
je suis pas miss-julie mais les photos je rapelles que pour nous protéger il faudrait mieux pas en mettre voilà!!!

mimi82 oaui mé dé tof de toi
Hawk

celinepinal a écrit :

Ba ca va t'est sympa j'ai voter ca mais sauf quand tu insulte ma chanteuse préférée lorie!Tu comprends que si on insulterais ton ou ta chanteurs ou chnteuses préférés je ne pense pas que tu serais content non?Ba pour moi c'est pareil!Essaye de comprendre

je donne juste mon opignon!moi sa me dérangerai pa car on a chacun c gou!

lolaladiva

celinepinal a écrit :

Ba ca va t'est sympa j'ai voter ca mais sauf quand tu insulte ma chanteuse préférée lorie!Tu comprends que si on insulterais ton ou ta chanteurs ou chnteuses préférés je ne pense pas que tu serais content non?Ba pour moi c'est pareil!Essaye de comprendre

quel age tu as, pour savoir quel age ont les fans de lorie!!!! :hello:

lolaladiva G mis completement con (con tout seul c mieux) parsquon te connait pas, met une photo, ton look, ton air etc, je pourait deviner si T tape a loeil, discret, et donc définir ton caractere
flamme47 cé qui qui a mi con?
celinepinal Ba ca va t'est sympa j'ai voter ca mais sauf quand tu insulte ma chanteuse préférée lorie!Tu comprends que si on insulterais ton ou ta chanteurs ou chnteuses préférés je ne pense pas que tu serais content non?Ba pour moi c'est pareil!Essaye de comprendre
Hawk ok :sweat: !moi je ve dire a premiere vu!
bettina ba moi g mi bizar parceke t bizar de demander sa alor kon te koné pa!
Hawk c qi qa voter complétemen con? :lol:
July1 bah ecoute... moi je sais pas je te connais pas vraiment!
Hawk simple curiosité!