www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Sondage ados
godgirl35 chuis dsl pr toi, mai je pense ke tu devrai te fair opéré pr ne pa ke sa te fache chier tte ta vie.
é jve pa de décourager mai tu sais ya des amis a mes parents é bi1 le mec il avait le meme blem ke toi juska lage adulte é du coup il pouvai + avoir de gosses.
bon bsx é rétablis vite !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godgirl35 chuis dsl pr toi, mai je pense ke tu devrai te fair opéré pr ne pa ke sa te fache chier tte ta vie.
é jve pa de décourager mai tu sais ya des amis a mes parents é bi1 le mec il avait le meme blem ke toi juska lage adulte é du coup il pouvai + avoir de gosses.
bon bsx é rétablis vite !!!!!!!!!!!!
whitepower c vrai ke ca doi être chian cette malformation !!
clement1376 ?
clement1376 mais  non je suis pas  vexé pourquoi ,tu ne tes pas moquer de moi,tu me dit ce qui est logique si ont va  au wc avant de  dormir ça  evite de  mouiller son lit. moi  malheureusemnt ça sert a rien.
Hawk ta pa véxer je veu dire!joubli des mo en ce momen!dsl!
Hawk dsl!mon message ta vexer au moin?
celinepinal Je suis desoler pour toi.
clement1376 Salut et merci pour vos message sympa, en faite j'ai un probleme de santé, je suis  né avec une malformation de la vessie. ça  s'opére mais ils peuvent pas pour le moment, j'ai souvent envie d'aller au toilette, j'ai du mal me retenir,la journée ça  va  j'arrive a me controlé meme si parfois  c'est dure surtout pour le moral, mais la  nuit meme si je vais au toilette avant de dormir, et que ma mére me réveille dans la  nuit,je fais quand meme au lit.
j'en  est vraiment marre de cette situation, des humilliations, de la honte, des restrictions, j'aimerai  etre un ados comme les  autres.
clem
lolino moi g arétéééé ver 4 ou  6 ans
Hawk va au toilette aven d'aller dormir!moi g aretter a 8ans.
celinepinal Moi a l'age de 7 8 ans.
dedette moi jé arrété a lage de 4 ans.mé ne ten fé pâ tu arrètera bien 1 jour.ne te décourage pa.
lolino moi jai 12 ans et sa fai lonten ke je ne le fai plu*
clement1376 En France 2 % des ados de 14 ans mouillent encore leur lit, ce sujet tabou qui devient un secret de famille, fait souffrir de nombreux  jeunes, pas  pouvoir aller  dormir ou l'ont veux, pas  pouvoir effectuer un voyage scolaire ou un camp de vacances, dormir chez un potes.
trouvez toujours une excuses pour evité de rester dormir chez un ,une ami(e)
ce symptome appeler énurésie, finis toujours par etre résolu mais parfois  c'est plus long, 1 %  a 18 ans  ont toujours se soucis et 0,5% a l'age adultes.
j'ai 13 ans  est j'en souffre.