chuis dsl pr toi, mai je pense ke tu devrai te fair opéré pr ne pa ke sa te fache chier tte ta vie.
é jve pa de décourager mai tu sais ya des amis a mes parents é bi1 le mec il avait le meme blem ke toi juska lage adulte é du coup il pouvai + avoir de gosses.
bon bsx é rétablis vite !!!!!!!!!!!!
chuis dsl pr toi, mai je pense ke tu devrai te fair opéré pr ne pa ke sa te fache chier tte ta vie.
é jve pa de décourager mai tu sais ya des amis a mes parents é bi1 le mec il avait le meme blem ke toi juska lage adulte é du coup il pouvai + avoir de gosses.
bon bsx é rétablis vite !!!!!!!!!!!!
whitepower
c vrai ke ca doi être chian cette malformation !!
clement1376
?
clement1376
mais non je suis pas vexé pourquoi ,tu ne tes pas moquer de moi,tu me dit ce qui est logique si ont va au wc avant de dormir ça evite de mouiller son lit. moi malheureusemnt ça sert a rien.
Hawk
ta pa véxer je veu dire!joubli des mo en ce momen!dsl!
Hawk
dsl!mon message ta vexer au moin?
celinepinal
Je suis desoler pour toi.
clement1376
Salut et merci pour vos message sympa, en faite j'ai un probleme de santé, je suis né avec une malformation de la vessie. ça s'opére mais ils peuvent pas pour le moment, j'ai souvent envie d'aller au toilette, j'ai du mal me retenir,la journée ça va j'arrive a me controlé meme si parfois c'est dure surtout pour le moral, mais la nuit meme si je vais au toilette avant de dormir, et que ma mére me réveille dans la nuit,je fais quand meme au lit.
j'en est vraiment marre de cette situation, des humilliations, de la honte, des restrictions, j'aimerai etre un ados comme les autres.
clem
lolino
moi g arétéééé ver 4 ou 6 ans
Hawk
va au toilette aven d'aller dormir!moi g aretter a 8ans.
celinepinal
Moi a l'age de 7 8 ans.
dedette
moi jé arrété a lage de 4 ans.mé ne ten fé pâ tu arrètera bien 1 jour.ne te décourage pa.
lolino
moi jai 12 ans et sa fai lonten ke je ne le fai plu*
clement1376
En France 2 % des ados de 14 ans mouillent encore leur lit, ce sujet tabou qui devient un secret de famille, fait souffrir de nombreux jeunes, pas pouvoir aller dormir ou l'ont veux, pas pouvoir effectuer un voyage scolaire ou un camp de vacances, dormir chez un potes.
trouvez toujours une excuses pour evité de rester dormir chez un ,une ami(e)
ce symptome appeler énurésie, finis toujours par etre résolu mais parfois c'est plus long, 1 % a 18 ans ont toujours se soucis et 0,5% a l'age adultes.
j'ai 13 ans est j'en souffre.