ello moi cer melina! cerche un mec!
jsuis chatain avc les yeux vert ...
gabi1
Marine est tu là
Miss-Marine
Conte pas sur moi je suis prise!
gabi1
vraiment désolé ses juste je vien de me lever
masavaju
je cherche meuf qui a 11 an
Miss-Marine
Gabi,Gabi t'es la???
Miss-Marine
J'arrête STOP je l'ai trouvé l est idéale est je l'adore oui désolé titeuf ou les autres sauf 1 bien sur c'est gab... vous avez trouver?
La miss qui cherche + personne
gabi1
Pas de problème et en passant je pense toujours à toi! :) et dans la conversation plus haut j'ai cru entendre que tu ne savais pas envoyer des message tu n'as qua allez où ce que j'écris et cliquer sur l'enveloppe....
Gab
Miss-Marine
Sa veut dire pas par msn c'est un truc ou t'écrit juste mais pas en directe.Si tu ne comprends pas demande à ton père ou ta mère je t'envèrai mon adressse email
a+Marine
titeuf1
salu miss-marine moi je veux te conaitre plus
titeuf1
salut sa farde biz a tous
gabi1
mais je ne comprend pas mon adress é-mail
Miss-Marine
écoute Gaby,msn j'ai pa donc je voudrai ton adresse email et pas msn réponds moi vite....
Marine
Miss-Marine
Slt Gabi c'est OK commme ami dans moi ton adresse email et sa meut fait extrèmement plésir je t'écrirai un email et je te donnnerai mon adresse email!
Bisous Marine
gabi1
au debu coresponde avec une francaise alors que je suis un canadiens sa ne m'allais pas du tout mais je veux bien essayer il faut que je me change les idé mais avant j'aimerais bien que l'on soit juste ami et moi aussi je suis romanthique
bye bye
gabi1
je parle de miss marine
gabi1
est ce que jke peu avoir ton msn svp et dans quelle ville abite tu
titeuf1
a+
titeuf1
je cherche meuf de 11 a 13 ans
titeuf1
salt a touse
titeuf1
salut miss-marine titeuf1
antoineb
Miss-marine je veut bien correspondre avec toi mais je veut pas etre ton petit copain juste ton ami rien de + !! ok ?
tybob
je te donne mon msn en pv
Miss-Marine
Oui je sais lire mais pas en envoyée.Et d'abord appellermoi Marine et pas une MEUF et puis quoi encore
tybob
tu sait les lire
Miss-Marine
éxuse mais je ne sais pas faire des messages privé
tybob
tu peut me donner ton msn en pv
si tu le veux
Miss-Marine
J'avais déjà lancée une annonce mais je ne la retrouve +.Voila donc je cher che un petit copain de 11 à13 ans.Moi j'ai 11 ans j'ai les yeux bleus ciel et les cheveux chatain.Je suis romantique et belle,suis en CM2.J'aimerai avec tout mon + grand boneur laisser chaqun d'entre vous une annnonce!
Bisous Marine