www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jai eu une tressssssss mauvaise note
Amore92 ten fé pa ! tu c sa ariv a tt le monde davoir une mauvaiz note un jour ou lotr , et meme si c sur ton livret ce né pa tré grave car tu c , sa veu rien dire car ce né pa juste une seule note ki va fèr ke tu ora un movai buletin ! :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amore92 ten fé pa ! tu c sa ariv a tt le monde davoir une mauvaiz note un jour ou lotr , et meme si c sur ton livret ce né pa tré grave car tu c , sa veu rien dire car ce né pa juste une seule note ki va fèr ke tu ora un movai buletin ! :)  
pipirou moi ausssie une fois j'ai eu 2.5/10 j'ai pas die a maman mais comme elle travaille a l'ecole ou je j'aitudie le profe lui die la note et quand j'ai rentret elle ma frapet fore.
fashion-pink ouioui c'est un peu vrai on est censé etre en vacance...et en vacance on ne parle pas des cours !!

sinon pour ta mauvaise note , ecoute bien en classe et implique toi a fond!! et puis fais en sorte que les matieres ou tu te sens le mieux , tu as une bonne moyenne qui va pouvoir remonter les maths car ne t'attend pas maintenant a une moyenne de 16!!
tu es en quel classe ??
mama- oué on parl pa des note en vac !!!XD
flamme47 oé ta raison lol
Poucl euh... on est pas sencé etres en vacances?
madina ms non ca va aller tu pourra te rattrapé tkt si tu te rattrape a l'otre control c BoN!!! tkt po biz
mama- ba moi javai eu un 0 et je me sui bien ratrapa sur les truc facill !!!!!! et puii tinkkiètte c pa si grave que sa même si c chian !!!! moi jdi quil fo fair comme a di margaux001
sachanau En plus une fois j'ai u 6 en histoire-géo j'ai bosser comme un malade  ensuite j'avais eu 16 de moyenne
nousa merci beeeeeaaucoup
margaux001 salut,
o,5 / 20  c'est clair que c'est pas du tt une bonne note , mais il y  a une solution :

1) le prochain test  tu dois te donner 19/20 ( eh oui ça va etre dur!) tu devras travailler pour pouvoir acquérir cette belle note.
2) Si tu as réussi , pour tous les prochains tests tu te donne 15/20 ( ta moyenne aura donc augmenter si tu écoute ce conseil ) si tu n'a pas réussi a avoir 19/20 au test là tu n'a plus de solution. Essaie travaille bien et ECOUTE EN CLASSE ( écouter en classe c'est 50% des points sur un test)
nousa merci .mai 0.5 va me faire t omber dans toute les matieres
bad-girl01 oh ! t'en fait surtout pas pour ca t'aura plin dotre occase de te rattraper et puis si t nul t nul t'y peu rien !!
nousa :( aidez moi svpl.ben aujordui jai eu une tres mauvaise note en math.hai eu 0.5sur20 :cry: sui carement nullllll :( ben et pui  jai po pu mareter de pleure et en plus sa seras conte dans not blutin et sa pe me faire rater mes autres examens.pouvez vous amidez :??: