tou le monde sai quil emmerde et rien ne se passe!
pititecarotte
je pense ke si vous vous mettez a plusieur et ke vous le frapper pas mais vous lui feten comprendre qu'il vous enerve et ke vous l'obliger de s'excuser il va se calmer...
ou sinon di a ta mère de parler a sa mère et ke sa mère lui parle ...ou sinon c toi ki parle a sa mère...ou sinon bas tu lui demandes gentillement de vous faire la pai sans ke vous soyez les meilleurs amis du monde...ou sinon bas tu l'inior...je t'es donner asser de propositino il doit bien en avoir une ki te dit!previent moi dans la suite stp
ps:ne lui casse pas la tête sa te retombera dessus
Hawk
c asser bien ton idée!c inpossible de l'éviter car c lui qi vien!
zines
Ah, mais c'est vrai qu'au départ le probleme c'était les sapins...Quesque tu dis de mon idée de frapper plus qu'un seul sapin?
zines
Si vous ne vous entendez pas mutuellement, le mieux c'est que tu l'ignore... Enfin, bien sur, ce n'est pas facile, tu vas me dire que c'est impossible, mais je t'assure que tu te montrerais bien supérieur à lui en l'ignorant completement.
celinepinal
Lol!!!!)-''
Hawk
si justemen zine :lol: !je l'ai fai pleurer a la rentrer car il a insulter ma grand-mère!je me demandai si j'allai le tuer! :gun:
zines
Ben au moins tu peux l'insulter ou le maudire autant que tu veux dedans, et ça derangera personne... Mais bon g l'impression que toi tu preferes plutot te defouler phisiquement.. Pour les sapins j'en sais rien, frappe plutot par terre ou bien choisit un seul sapin un peu éloigné, comme ça ça se voit pas qu'il est abimé.. t'a quand meme pas besoin de les frapper tous, non..?
Hawk
sa va me servir a quoi :??: :sweat:
zines
prends un journal intime
Hawk
aider moi :( !
Hawk
je sui sencer trouver une astuce pour arêter! :lol:
leonie
arete de fer sa !
Hawk
je doi y aller moi aussi!salut!
Hawk
ok
Hawk
on a déja eu une conversation avec toute la classe et il continu!
je me défoule sur sapin plutot qe sur lui!piger? :lol:
je parlai a lolino
Hawk
il m'enbète a distance réglementair de 1 mètre!il envoi son pote!il m'insulte quan j'ai le dos tourner!et il sai qe je cour pa vite!en plus il enbète tout le monde!
Hawk
je me défoule sur sapin plutot qe sur lui!piger? :lol:
lolino
c 111 peu bizar tu parle d1 sappin apré tu parle dun mec franchement c pa clair ton histoiiiiiire tu pourai traduire ????????!!!!!!!!
Hawk
il a comancer a m'enbéter!je lui ai dit cent d'aretter!aprè j'en ai eu marre! :fou:
Hawk
je le tape depui le CE1! :whistle:
Hawk
je le fai pleurer et il peur de moi et sa calme pas!
nousa
we po le droit
celinepinal
Lol petit-prince!Oui tu es un adulte alors je ne pense pas que tu as le droit d'employer des thermes trop vulgaire!
Hawk
il me fai chier depui le CE1!il s'en et pri a mes ami et mon amoureuse!le puching ball c pa maran!
zines
Sinon achete toi un punching ball! t'es pas obligé de lui donner des coups de poings, tu peux toujours le taper avec un baton..
zines
lol:)pa grave:):)
Et tu en veux à qui? peut etre que ça nous aiderait.. ou au moin pourquoi?
Hawk
le sapin il est deor :sleep: :sweat: !pour le massacrer casse toute les branche!oui j'en veu a quelqun!
celinepinal
LOL nirnou!ah ddésoler zines ok!
nirnou
euh...que je comprennes bien : tu as un sapin au mois de mai, que tu martirises tout en venant sur le forum ??
zines
Oui voila nousa! lol
ps celinepal ct pas mechant!!!!
nousa
ben eh jpo bien compri peu tu nous bien expliquer ton probleme pour quon puisse taider.ou peu etre comme a di zines quils te rapellent de mavais souvenir
celinepinal
Ba oui tu l'as déjà mis et alors?Je le sais.J'ai envie de le remettre c'est tous.
zines
Citation :
ils te rappellent un mauvais souvenir?
celinepinal
Peut -etre qu'ils te rappellent un mauvais souvenir
zines
Oui c'est ce que je me suis demandé..
zines
Mais pourquoi? Tu as quelque chose contre les sapin? ils te rappellent un mauvais souvenir? Tu n'aimes pas noel? Ou tu as besoin de te defouler sur quelque chose.. ben je te dis tout de suite, autant que ce soit sur des sapins que sur autre chose...
PS:comment tu fais pour "massacrer un sapin" a coups de batons??!!
Hawk
j'arette pa de masacrer les sapin autour de chez moi a cou de baton et j'arrive pa m'arretter de fair sa!c chiant! :fou: :fou: :fou: