www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Conseils pour embrasser un garçon ?
bobob À votre âge, 12 ans et moins (normalement) ce n'est pas très sérieux comme relation alors je conseille a ces jeunes de ne pas être stressés et que le moment viendra, ne soyez pas trop pressés. Prenez le temps de vivre et de vous amuser. Mais je vous comprends, à cet âge j'étais pareil. Prenez le temps de grandir et vous serez plus décidés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobob À votre âge, 12 ans et moins (normalement) ce n'est pas très sérieux comme relation alors je conseille a ces jeunes de ne pas être stressés et que le moment viendra, ne soyez pas trop pressés. Prenez le temps de vivre et de vous amuser. Mais je vous comprends, à cet âge j'étais pareil. Prenez le temps de grandir et vous serez plus décidés.
Sham-Punk ouai C sa...
dieselle sa sexplique pas pour embeler  sa vien tout seul...
Sham-Punk C pas vraiment compliqué. si tu es amoureuse,vas-y!! mais faut etre sur qu'il t'aime aussi
P1nKLoOve a raison...
P1nKLoOve Bah si tu es amoureuse de lui commences par t'assurer que pour lui aussi c'est le cas, et puis fonces
bOubOuille1 kOùùkOùù a tOùt le mOnde  

bahh mmOii j'aii 12 ans et sur un cOùp de tete j'ai embrasser un de mes ami  
et je vien de mappercevoir que je suis en train de tOmber amoureuse de lui  
aider moi
jai besoin de vous
steven06210 moi je peut donner un exemple j ai embrasser une fille alor que j etai en cp et comme sa jusqua que je demenage bon la je suis en 4e et voila j ai pas de honte ni etre fiere enfin ses pourt dire que ya aucun et pourt se je suis celib(13ans et dans 4mois 14
justine77 sa fait depuis la rentrer en 6eme avant je le connaissait pas , mais mercedi 22 on c embrasser avec la langue et j'ai 12 ans bisous
lily7 Salut moi j'ai rencontré mon keum en 6ème mais début je l'aimais pas et ses pote disait le contraire parce-que lui il m'aimais alors a force j'ai voulu sortir avec lui (en faite il est trop mignon ) et maintenant sa va faire 1 mois que je sors avec . et tou le monde di q'uil ve  
mambrassé et moi aussi je ve et je ne pence qa ca car je ne sais pas commen faire aidé moi svp ou il va me plaqué  
ps: ne menvoyer pas de message personnel autreman mes paren von fouiller mon ordi et il von me tué
la-tite-fashion Euh ben ....
leily34 urgent rpd ce soir.
leily34 continuer!ca m'aide
lamiss8 ya pa demal a enbrasser a 11ans un mec g deja enbrasser un mec 11
Darkwarrior99 [:ayame:2] Jai encore jamais embrassé ou emballé g 13 ans ....  [:diable1]  

[:dragonitte:6]                     [:ayame:5]
leily34 vous pouvez me doné encore des conseils je suis une débutante.
leily34 merci!!!!!je vous dirai le résultat!