www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Conseils pour embrasser un garçon ?
bobob À votre âge, 12 ans et moins (normalement) ce n'est pas très sérieux comme relation alors je conseille a ces jeunes de ne pas être stressés et que le moment viendra, ne soyez pas trop pressés. Prenez le temps de vivre et de vous amuser. Mais je vous comprends, à cet âge j'étais pareil. Prenez le temps de grandir et vous serez plus décidés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leily34 merci!!!!!je vous dirai le résultat!
En-Love Slt Moi j'ai 13ans & les biSoux ca me connait Mdr un pti piiou surl a bouche ce nest rien il ne fau pas avir peur mais surtou en avoir envie car plus tne a envie plus tu le fai ibne puis un bisou reste un bsou le jour ou vs vs roulerai une pelle tu oras encore pluss peur ? laors reste confiante tkk tous se passera biien !  
  Tchôu !
leily34 mais j'ai un blème.Mon mec à envoyé un copin pour me demandé quand il pourrai m'enbrasé.j'ai répondu lundi et mintnan jé la trouille!!!(j'ai 10 ans)
Aidé-moi!!!!!!!
elene-88 salut, moi j'ai 12 ans et ma copine a demander a mon pti copin de m'embrasser mercredi soir et il a di oui et c la 1er foi ke j'menbrasse kelk1 je sui trop stréssé et je c pas comment faire  
j'arret pa de pnsé ke je vai raté... je pense ka sa.

aidé moi svp bsx
ines94230 moi j ai 1 mec  qui a 12 ans et moi j ai 10 ans
BublleNatOu Mais ouai à fond !
Franchement , moi si je sors avec un mec depuis des mois , je devrais être vachement impatiente et je devrais croire qu'il a peur ou quoi meme si je n'aurais jamais osé faire le premier pas ...maintenant si car je l'ai déjà fait et je n'ai plus peur d'embrasser ...
J'ai 12 ans et demi donc voilà quoi ...
Mais franchement , bien sur qu'on peut s'embrasser à 11 ans...
Moi mon cousin m'a embrassé quand j'avais 5 ans et maintenant on s'ntends super bien ... Il volait juste savoir ce que ça faisait .
On passe tous par là à un moment donné  
Donc franchement , il faut pas s'inquiéter !
Ben il n'y a pas d'âge pour embrasser, ce n'est pas comme si vous aviez fait l'amour.
Et il n'y à d'après moi pas de conseils à donner pour embrasser, pas de sens particulier pour tourner la langue :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs on ne tourne pas forcément la langue, le plus souvent on joue avec sa langue à "chatouiller", "titiller" la langue de son amoureux(se).
Bref, y'a pas de "technique" pour embrasser... :)
lola17180 et ofette y a des mec qui sont en charente maritime pluésactement a la rochelle te qui on entre 11ans et 14ans
mici de repondre  
jai 11ans
je sui chatin clair les yeux vert je fai de la voile et jador les animo la tecktonic le r'n'b et le foot...
et toi????
se ra tu le prochin????????????????
lola17180 c facil pour se qui son pa timide come moi  
moi o college ya 3 mec qui veule sortir avec moi mes il son con
ps si t vraimen amoureu(se) tu poura lui demender apar si il sor avec qu'elqun dotre lol
lowy je sais comment embrasser un gars et j'ai déje embrassé plei de fois mon pti ami sur la bouche et j'ai que 12 ans
nono5960 je vous dit mon probleme !! un mec veut sortir avec moi g 13 ans lui 14 mais je ne suis jamis sortis avec un garçon et je suis coincé comment je fais pour lui rouler une pelle car je comte acepter sa demande pour vaincre "" ma peur"" et dans la recré comment faire pour allez le voir alors qu'il est entouré de tous ses pote ??
Diabolo-menthe1 Bah wé nOrmalement quand tu sOrs avec un mec c'est que tu l'as déjà embrassé mais bOn tu peux dire que tu sOrs avec un gars et que tu VAS l'embrasser xD
Calisto a bon? o_O
Diabolo-menthe1

lulu81 a écrit :

Moi j'ai 12 ans et je voulé sortir avec un mes depui quelque moi et a la fète d'une ami ia des fille qui mon demandé a sa place il été tou rouge lol o début jé dit non alor je me suis di pk ta dit non alors apré jé dit oui et on sort ensemble !! mais je trouve que can on sort avec un ga fo pas forcément l'embrssé tu tassoi sur c je nou tu mes ta tète sur son épaule can tu é assise a coté de lui des truc comme sa ..

Norm' quand tu sors avec un gars c'est quand tu l'as déjà embrasser...

lulu81 Moi j'ai 12 ans et je voulé sortir avec un mes depui quelque moi et a la fète d'une ami ia des fille qui mon demandé a sa place il été tou rouge lol o début jé dit non alor je me suis di pk ta dit non alors apré jé dit oui et on sort ensemble !! mais je trouve que can on sort avec un ga fo pas forcément l'embrssé tu tassoi sur c je nou tu mes ta tète sur son épaule can tu é assise a coté de lui des truc comme sa ..

sarahcentaure j'aime un garcon et lui je ses pas si il m'aime aider moi pas message priver svp je voudrai des conseille svp pour l'embrasser jes 10 ans j'ai jamais ambrasser un garcon merde ni sur la joue au sur la bouche
Diva62 je sai jamai silo decon ou sil veule vraiment sortir avec moi . G 12 an
en plus chaque foi qin mec me parle chai pa quoi dire pourtant chuis pas timide
mily55 moi j'ai 15ans (presque 16ans) et je ne suis encore jamais sorti avec un garçon.....

mais je ne m'en fais pas ^^

bisous a tous et a toutes!  
cloclo011 J'ai besoin d'aide et c'est urgent c'est par rapport a mon message précédent ! ce soir répondez svp ! merci :)  
cloclo011 boujour ! je suis nouvel ! moi j'ai 13 et demi et j'ai jamais embrasser ! Il y a un mec trop beau dans ma classe il est nouveau ! Mais je suis très timide alors avant que je lui parle il va se passer du temps ! Comment faire pour pouvoir lui parlé sans devenir rouge comme une tomate ! ??? aider moi  
Kev74 Slt à tous, j'ai 14 ans et je n'ai jamais roulé de pelle à une fille. Suis-je normal, ais-je un problème? Savez-vous la moyenne d'âge du 1er baiser?  
Merci de répondre au plus vite à mes questions. Je compte sur vous. :wahoo:  
baby-love-78 Moi mon mec il me dit qu'il veux m'embrasser mais il l'a pas fait il le fait pas ! :(  
Conseil si vous avez déjà vécu sa dite moi quesque je dois faire !! :love:  
flocmoi91 ah chuis la seule a jamais avoir embrasser un mec chuis craignos en fait chuis sortie quune fois avec un mec et setait pas vraiment sortir puisque on se faisait pas de bisous et que on senvoyer pleins de lettre pr ce dire des trucs romantique :) mais setait le seul mec alors du coup jai jamais embrasser personne sa me soule grave chuis pas moureuse et sa me manque de trp !!!
bsx-baveux et tu est contente?  :??: lol jsuis ossi heureuse pour toi mais vraiment tu est loin du compte... :pt1cable:  serieusemen si ton mec t'aimais vraiment il t'aurai embrassé tout de suite... :lol: moi jai 13 an ma première pelle je lai roulé a 10 an... mais chacun fai ce kil veu... :na: mais franchemen si tu est encore avc lui fonce n'est pas peur il natten ke sa ke tu lembrasse ! ;) lool c'est un conseil damie mm si on se connai pa :sol: car serieu moi jss une pro de c ptit problème tu voi mn mec c t un pur coincé et maintenen c une bete ! mdr !! sa fai ..alé 2 semaine .... non alé 3 lool bah on senten tro bien et je croi ke jai trouvé le bon namoureu :love: mdr !! alé @++ kiss :hello:

voilà moi (en tof)
be-your-self moi j ai enbrassse mon premier mec a 10 ans plu ou moin mes c estai a cause d un action verite bonus osi mointenant a chakee foi ke c est au tour d un mec de dire ben i di tjr action et sele ki di sek ki doi faire di enbrasse zoe et moi j en ai mare mes sinon maintenant k an j enbrassse fin k an j aai envie dd enbrssssa s est k an s est du serieu si vou voule mon adressse msn je vou la donne en prive selemen  
bibouille

Mimiru a écrit :

Tu es normal... crois moi , pour bibouille , il faut comprendre qu'on es dans un monde moin mature , moin jeune , si tu veux essaye de te replacer dans le contexte.. tu ne saurais pas trop comment faire, ni si l'autre veux , pour nous qui avons 16/17 ou plus sa parais normal ! mais pour des plus jeunes... pas forcement.
voila ^^
Bye bye
Mimiru

oui je sais que l'on ne pense pas comme eux, mais je me souviens que quand j'avais onze ans, on sortait avec un mec que quand on l'avait embrassé! mais où va la jeunesse ?!?lol

Miss-Marine Moi je trouve sa géniale tu as de la chance!

Marine
chanez moi ki è 11ans je ne sui pa vrèmen sorti ac un gar car de tt façon ceu de mon collège ne son pa du tou mature pour sa alor je n'ai embrassé personne alor ne peu pa dir ke lané dernière jété sorti avec un gar ki è mintenan mon meilleur pote mes pa ami tou de mm!
Mimiru Tu es normal... crois moi , pour bibouille , il faut comprendre qu'on es dans un monde moin mature , moin jeune , si tu veux essaye de te replacer dans le contexte.. tu ne saurais pas trop comment faire, ni si l'autre veux , pour nous qui avons 16/17 ou plus sa parais normal ! mais pour des plus jeunes... pas forcement.
voila ^^
Bye bye
Mimiru
lilixa moi pour mon 1er baiser jai demandé a mon amoureu quel etais son plus grand rêve et c'était de m'embrasser alors je l'ai embrassé et il était trés conten  
dark-14 je sui complétemen dac avec toi ,tu sort avec kan tu la embrassé
bibouille alors en fait en lisant les sujets sur momes.net, la même question me revient toujours : comment vous faites pour sortir avec des mecs sans les embrasser? enfin a mon avis, on sort vraiment avec quelqu'un que quand on l'embrasse ( et des fois on embrasse quelqu'un sans sortir avec lui aussi) enfin s'il vous plait, répondez à ma question, parce que j'ai 17ans, et j'ai du mal à comprendre votre monde lol!
dark-14 slt je sui un garcon é je v vou donné 1 peti conseil g 12 ans é embrassé je trouve ca complétement normale kan on s'aime le truc le plus simple pour savoir si elle ou lui veu tembrassé tenvoi 1 cop1 ou 1 copine lui demandé é si il ou elle veu vou vous donné rdv pour dotre conseil envoyé des msg @+
Ritou oublier se ke j'ai dit
Ritou MOI aussi le mien il part  dans un autre pays mais moi j'ai peur il rencontre une autre fille et moi sa me fait mal au coeur !
leonie moi jai comencer a 10 ans donc ca va et pour embrasser bas fo pas etre enbarasser
ptitebrune16 euh é tu fé comment als pour lui dire bonjour...?!  
bah tu te lances habituellement c le matin é le soir é quand t'es habituée tt le temps !!! lol
leptiange13 moi j'ai onte de demander a un garçon de sortir avec aidez moi svp en message privé je préfére merci d'avance !!!
princesseleo93 Moi j'ai fais l'idiote c'était la classe et puis c'était un mec que j'aimais pas je l'est embrasser à 10 ans :(
Ritou Merci!
green-day-love---- je te souhaite quand même bonne chance!
green-day-love---- moi, ct en faisant un action ou vérité...si tu as une amie sérieuse tu lui demande de lui dire"action ou vérité"
si il dit action, ton amie lui demande si il a envie de t'embrasser.
si il dit action, ton amie lui demande de t'embrasser sur la b (c'est ce qu'a fait ma copine)
bonne chance!

ps: j'ai attendu 5 mois avant qu'il m'embrasse ...
Ritou Comment on fait si moi je veux l'embrasser et ke lui aussi il veut m'embrasser mais il est trop timide pour se lancer et moi aussi et moi j'aimerais savoir comment surmonté cette peur ! aide moi stpl il va partir dans 2 moi pour allé vivre kelke par dotre et moi j'ai vraiment envie de l'embrasser!
Ritou je reformule faute de frappe
Ritou cOMMENT on fait si on vraiment envie de l'embrasser et lui il a evie  et ke on n'arrive paas!! aide moi stpl !
green-day-love---- Je m'y attendais pas trop a ce baiser!(même pas du tout...)
mais la première fois, c vraiment trop génial :):):):):):):):)

Et vous , a quel age vous avez embrasser un garçon pour la première fois ?
green-day-love---- ok, on s'aime vraiment, et je pense que ça va durer (même si on va pas dans le même collège l'année prochaine et qu'il se retrouveras avec son ex qui ,elle, l'aime encore) :)
Ritou Moi j'ai 11 ans et je suis pour ken on est amoureux je trouve sa normale ken on a 11 mais il faut etre vrément amoureux!!! je pense sa .
green-day-love---- ( je sais que l'amour n'a pas d'age , mais quand même...!)
green-day-love---- [#8d0071]Bonjour à tous!
Dimanche dernier (30 avril 2006), j'étais invitée à la fête de mon amie, et il y avait mon petit copain...
En fait, ça fait plusieurs mois que je voulais qu'il m'embrasse, mais toujours rien ...

Il pleuvait, alors que l'on était dehors.On est partis s'abriter et là, il m'a embrassé sur la joue.

Plus tard, on faisait un "action ou vérité" et il a dit action...
Mon amie lui a dit:" Embrasse là sur la joue et après sur la bouche"

IL L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais trop contente, et je voudrais votre avis:
Pour ou contre embrasser un garçon alors qu'on a 11 ans ?

Et à tout ceux qui ont des conseils pour embrasser les garçons, ils sont les bienvenu(e)s !!!!!!!!!!!!!
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

http://forum.momes.net/mesimages/10334/icône2.jpg