www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : A quel age ete vous sortie avec quelqu'un et comment sa sais passer
loveuse93 ba moi chui sortis avec un mec cette anné et sa a été bizzar!pour plus de detaille va voir ma discution"S.O.S"!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loveuse93 ba moi chui sortis avec un mec cette anné et sa a été bizzar!pour plus de detaille va voir ma discution"S.O.S"!
leptiange13 moi j'ai smaké un garçon en maternelle mais voila comme sa et la cette année  je suis ressorti avec un garçon mais je laime plus et je vais cassé
ptitecece Moi je ne suis jamais sortis avec un mec!
love-mira ben moi ct cette année c un peu compliqué mais jel'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hardcore-fx-182 et si on est jamais sortit avec une fille?
morgane70 moi je suis sorti avc un mec a 12 il a 14 ans et tout se passe bien t en fai pas t en aura un bientot
Loubard Je ne suis jamais sortit avec quelqu'un donc je ne peux pas te répondre, désolé !!!
flamme47 bonjour j'aimerai savoir quand ete vous sortie la premiere fois avec quelqu'un et si vous avez aimer aider moi svp :bounce: