Sujet : a quel age vous avez eu vos regles (pitiés)
miss-du-83
moi zé zust mé perte blanche ! c tt é jen sui fiere !! par contre : tt les mec sa ser a rien de lire se kon se di ! alor cliké po sur cette discution !
moi zé zust mé perte blanche ! c tt é jen sui fiere !! par contre : tt les mec sa ser a rien de lire se kon se di ! alor cliké po sur cette discution !
astucieuse
Moi, je les ai eu a 11 ans 1/2, mais c'était 1 mois avant mes 12 ans !
falcofox
Bah si t'a les pertes blanches c'est que les regles vont pas tarder !
alexandra-
slt ! moi c alexandra et chui plate kom une planche a pain , ni mé regle mé les perte blanche . les perte blanche ca debloke les regle ? ca fé koi ? moi g peur davoir un probleme ché pa pk .
zoliment
moi 10 ans
je t'assure,t'as du bol :D
rejouis toi,profite avant de l'attaque sanguilonente!!!!!!!!! mdr j'arrete de deconner :whistle: :D :lol:
miss-du-83
:D oui c vré :D lol :sol:
tu les aura surement tres tot si t'as 12 ans,ne crie pas victoire mdr :D les regles sont tlm chiantes! :cry: :sweat: :whistle:
miss-du-83
moi g biento 12 é jlé é po encore ! ten mieu parceke jme voi po avec juska 50ans !!! mdr
Ba moi a 12 et demi...Par contr pour la poitrine t pa la seul g ton age et je fé seulemen du 85A...sa fé pitié!!!! lol j men fou on é com on é, ceux pour ki sa c importan son d bouffon!!!
t'es pas la seule a avoir du 85a :whistle: mais franchement,je m'en fous, la poitrine ça sert a nourrir les bebes.... :love: :ange: :D
et j'ai eu mes regles a 12 ans
Lili1151
Ps : J'ai même pas de pertes blanches alors...
Lili1151
Moi, j'ai 13 ans et je n'ai n'y de seins ni de règles, mais ne t'inquiète pas ! On peu les avoir très tard. Il faut commencer à s'inquieter que à partir de 17 ans alors pas de panique. Et j'ai pas de petit copain non plus ! Lol !
KIKOU miss14 bah moua j'ai 12 ans et j'ai mes pertes blanches...
ARFf!! c'est chiant!!!
Gabouloo
Moi je l'ai ai eu un peu avant mes 12 ans... Mais faut aps s'inquièter, des gens les ont plutot vers les 14-15 ans, sans etre pourtant en retard... Il n'y a pas d'age pour els règles, et si tu n'a pas de poitrine c'est normal, on a généralement ses règles au moins un an après que les seins commence à pousser... Franchement sois contenet moi aussi je voulais les avoir et la je em dit : " mais qu'es-ce que j'ai pu etre bete ! " !!!
nousa
derien .en plus lo maintenant jai mes regles se chiant jaime sa fai mal on pe po dormir ni aller la picine.jvous joure que si vous les aurai sa va po vous plaire vous lallez dire si jai ete comme avant se plus mieu
ludi1
moi j'ai 10/2 mais jai bocou de poitrine et ses chiant je fait du 80A!!!!!!!!!!!!!!!imaginer,jai pas de perte blanche ni les regles!!!!!mais tinquete je connais quelqun qu ia eu ses regles a 14ans alors pas grave!!
horizon
moi à 13 ans mais ca veux rien dire!! en plus comment c'est trop chiant !! on se dit merde tout le monde à ces règles et pas moi !! on comprend pas trop ce que c'est, les autres en parle et tout, mais une fois qu'on les a on regrette d'avoir été si pressé!(pour moi)et les seins moi je t'en lègue sans probleme si tu veux parce que les "t'es bonne" ou "tu sais que t'as des gros seins ?" c'est pas tres appréciable! (y en a qui apprécient pas moi!!) alors ne soit pas pressé!!!tout a le temps d'arriver !!!courage lol
celinepinal
Parce que en faite je viens de m'appercevoir que je croisque je les ai!
celinepinal
Merci!!
nousa
po la peine
nousa
nn po l
celinepinal
On est pas obliger de le dire a nos parents qu'on a nos pertes blanches?
Karmilla
Plus tard tu les aura mieux tu te porteras crois-moi ça fait mal , ça pu , c'est chiant , des fois ya des fuites, pour aller a la piscine ou à la plage c'est la galère enfin bref , sois heureuse.
Pour ce qui est des seins moi j'en ai trop si t'en veux je t'en passe.Nan franchement maintenant les mecs (meme si il disent des truc du style "waaaah les nibards" )il adorent les filles plates ou a très faible poitrines, donc pas d'inquiétude .Pour le petit copain je sais que c'est chiant mais t'inquiète t'as tout le lycée pour te rattraper!
Bon courage.
ermmano
[ :pt1cable: elle a raison ,justement ,profite s'en. :lol: generalement on les à vers 12 ans.
mais comme je l'ais dit hier.il y'a des gens qui les sont tot et d'autre plus tard ex:ma mère l'est a eu vers 14 ans.
alors il ne faut pas t'inquité.
:D :ange:
Mj007
g ai po encore et g bientôt 11 ans
mimi50
moi g 12 ans bientot 13 et je ne lai po encore eu mé ma garnd mere les avai eu qua 17 ans
lili93
Moi a 11 ans
nousa
moie jai eu mes regle a 11ans et jte di aye po peur se r1 ok??? se tou a fai normal car javai une copine elle a eu ses regeles a 13ans edemi
ermmano
oui,j'ai eu 14 ans le 27 mars prq?
laura93
salut je mapel laura!!!je les ai eu vers la classe de cm1 je devai avoir 12ans car jai sedoubler le ce1!!!passe moi ton adresse msn!!!!stp
kimounette1
Ba moi a 12 et demi...Par contr pour la poitrine t pa la seul g ton age et je fé seulemen du 85A...sa fé pitié!!!! lol j men fou on é com on é, ceux pour ki sa c importan son d bouffon!!!
morgane70
slt moi c morgane moi ossi j ai eu mes regle a 11 1\2 t en fai pas elle von arriver mes moi je te di tu as de la chance car c est tres tres chiant au colleege je suis embeter g peur ke tou le monde le sache et moi j ai garder mes perte blanche 3 ans
lolino
morgane ta vraiment 14 ans ? parce ke jen conais une ki é comme toi !
ermmano
slt ,moi c'est morgane.
j'ai 14 ans
j'ai eu mes régles a 11 ans 1/2
ta pas de petit copain et alors.moi non plus.
:hello: il'y a des filles qui les sont tot,et des autre plus tard.
miss14
:??: bj j'ai 13 ans 1/2 j'ai pas de petit copain et j'ai besoin d'aide.
j'ai jamais eu mes règles j'ai pas de sein.
par contre j'ai beaucaup de bouton sur le visage et des pertes blanches.